Voici une bonne astuce à appliquer une fois par semaine pour paraître 10 ans plus jeune.

bonne astuce

Bonne astuce pour les femmes surtout, dans certaines parties du monde, manger signifie littéralement manger du riz.A découvrir.

Le riz, l’une des céréales alimentaires les plus importantes, est un aliment de base pour près de la moitié de la population mondiale, fournissant jusqu’ à la moitié des calories nécessaires au quotidien. Bonne astuce : Mais le riz est aussi un ingrédient d’embellissement important que les femmes asiatiques utilisent depuis des siècles pour le visage, le corps et les cheveux. Voici donc un masque à base de riz pour un visage qui va paraitre 10 ans plus jeune !

Le riz est une riche source d’acides linoléiques et de squalène, un puissant antioxydant qui favorise la production de collagène dans la peau. C’est une substance qui empêche la peau de se froisser. De plus, le squalène protège la peau des dommages causés par le soleil. Le riz a en effet des bienfaits étonnants sur le rajeunissement de la peau. Découvrez donc cette recette à base de riz qui lutte contre les rides et rend la peau rayonnante.

les femmes

Les ingrédients pour le masque :

  • 3 cuillères à soupe de riz
  • 1 cuillère à soupe de lait
  • 1 cuillère à soupe de miel

La préparation du masque :

Après avoir fait bouillir le riz, égouttez-le et mettez de côté l’eau dans laquelle il a bouilli. Ajoutez une cuillère de lait chaud dans le riz et mélanger. Après avoir bien remué le mélange, ajoutez-y du miel. Et voilà votre masque est prêt.

Masque femme

L’application du masque bonne astuce :

Appliquez le masque sur une peau propre et sèche et laissez agir entre 15 et 20 minutes. Ensuite, retirez le masque et lavez votre visage avec l’eau dans laquelle le riz a bouilli.
Faites cette procédure au moins une fois par semaine, si vous voulez en ressentir les bienfaits et paraître dix ans plus jeune.

Remède jeunesse

Avantages et bienfaits beauté de l’eau de cuisson du riz  …

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2