Voici 8 différences entre être avec une fille mature et une femme immature.

mature

5. Les Jeunes meurent en changeant leur statut Facebook en « Dans une relation », les femmes oublient même qu’elles utilisent ce réseau social.

femmes différentes

La plupart des Jeunes passent leur temps sur Facebook, et nous ne disons pas que c’est une mauvaise chose de télécharger des photos avec votre partenaire, mais une vraie femme est occupée à vivre sa vie comme si elle était au téléphone pour parler de sa relation. Elles en profitent pleinement.

6. Les Jeunes vivent selon ce qu’elles voient à la télévision, une femme lit et vit la vie à sa manière.

jeunes femmes

Malheureusement, une Jeune est influencée par ce qu’elle voit dans les films et à la télévision, elle espère que leur relation est aussi dramatique et aussi orageuse qu’elles le sont habituellement dans les feuilletons. Une vraie femme a tendance à sortir des sentiers battus et comprend que ce n’est pas la réalité, cherche aussi des divertissements plus sains, comme la lecture.

7. Les Jeunes parlent de choses insignifiantes, une femme cherche une conversation stimulante.

filles

Il n’y a rien de plus ennuyeux que de parler de «cette robe ne rentre pas» ou si tel ou tel est plus gros. Le problème est que les Jeunes n’ont aucun intérêt au-delà des choses très élémentaires dans leur petit monde. Une vraie femme est non seulement capable d’avoir une conversation complexe, elle vous donnera des arguments bien fondés et vous fera remettre en question certaines choses.

8. Les Jeunes mangent des salades, une vraie femme mange ce qu’elle aime.

les filles

Nous ne voulons pas dire que les femmes détestent vraiment les salades, le fait est qu’elles ne mangent pas seulement cela devant un homme et ensuite entrent secrètement quelque chose d’autre. Les vraies femmes prennent soin de ce qu’elles mangent parce qu’elles aiment être en bonne santé, les Jeunes le font seulement pour que les autres le remarquent. Une vraie femme n’est pas fâchée de manger ce qu’elle aime, c’est tout à fait normal.

mature

A savoir messsieurs ! mature : définition de mature et synonymes de mature (français)lien

2 de 2Suivante