Messieurs : 12 bonnes raisons d’être avec une femme plus âgée.

âgée

5. Elles sont très expérimentées

Voilà le point que tout le monde attendait tant il est évident. Ça n’est pas pour rien elles sont de plus en plus plébiscitées : contrairement aux jeunes femmes qui ne voient l’acte que comme un objet de consommation (ce qui tend à être de plus en plus le cas avec notre société décomplexée), une femme plus âgée sait parfaitement comment gérer leses hommes Une femme plus agée comprend que ça n’est pas juste l’acte qui compte : la situation, l’intensité, les petits gestes influent énormément ! Par ailleurs, elles connaissent des pratiques qui pourraient donner des complexes à toutes les jeunes filles !

femme âgée

6. Elle sait gérer un couple de main de maître

La gestion d’un couple sur le long terme n’est pas une mince affaire, loin de là. Il faut comprendre comment parvenir à rester à flots sur le plan financier tout en réalisant des projets concrets, savoir maintenir ardente la flamme du couple, faire des concessions lorsque c’est nécessaire… Tout un tas de choses que n’arrivent parfois pas à gérer des jeunes filles en manque d’expérience. Une femme plus âgée que son compagnon saura l’aiguiller pour faire avancer les choses dans le bon sens, et ainsi assurer une relation extrêmement stable !

7. Elle n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour être élégante

Cela peut paraître un peu paradoxale, mais on remarque depuis quelques années que les jeunes filles se maquillent de plus en plus jeunes, souvent pour paraître un peu plus vieilles que leur âge, alors que les femmes mures n’ont pas besoin d’en faire des tonnes pour avoir de la classe ! Souvent, c’est même la sobriété qui apporte à une femme plus âgée une élégance qui mettrait tous les hommes du monde à ses pieds ! Il faut dire que les femmes matures dégagent une aura, une prestance que seule l’expérience peut leur apporter. Et on peut tricher autant qu’on le souhaite quand on est toute jeune : on n’arrivera jamais à un tel degré de perfection !

femme plus âgée

8. Vous êtes sûr de ne pas perdre votre temps avec elle

Une femme plus âgée que son compagnon aura tendance à tout faire pour rester auprès de lui si ce dernier lui apporte du bonheur. Elle n’est pas du genre à faire des caprices, pour la simple et bonne raison qu’après avoir multiplié les relations éphémères, elle souhaite désormais profiter d’une véritable histoire, qui pourra s’épanouir avec le temps. Elle veut construire quelque chose, réaliser de grands projets, et elle est prête à tout pour cela.

9. Elle ne se prend pas la tête et veut profiter de chaque instant

Parce qu’elle se sait plus âgée que son compagnon, une femme n’a plus envie de se prendre la tête avec des disputes sans queue ni tête qui permettent parfois à des couples de se sentir vivants. Elle veut profiter de tout le temps qu’il lui reste pour faire ce qu’elle n’a pas pu réaliser quand elle était un peu plus jeune. Elle peut estimer que le moment est venu pour elle d’accorder plus de temps à ses passions ou à sa relation amoureuse, et fera tout ce qu’il faut dans ce sens. Si son mec est assez mature, il l’accompagnera dans tous ses choix.

10. Si vous aimez les enfants, elle sera prête dès que vous le serez

Évidemment, l’une des choses qui posent parfois problème lorsqu’un homme se trouve avec une femme plus jeune que lui, c’est que cette dernière ne se sent pas prête à avoir des enfants alors que lui voit le temps défiler à une vitesse un peu trop rapide à ses yeux. Des contradictions qui peuvent parfois entraîner une rupture et c’est dommage.

femme

Les hommes se sentent souvent plus prêts que leur compagne, pour la simple raison que cette dernière ressent de l’appréhension vu que c’est elle qui doit porter le bébé et le mettre au monde. Mais avec une femme plus âgée, le problème ne se pose pas, au contraire : vous vous sentirez peut-être même prêts au même moment, et pourrez envisager de fonder une famille sans même en discuter préalablement !

A lire : Hommes : une femme plus âgée, ça leur plaît ? – Biba – lien

2 de 2Suivante