Son enfant à des cloques sous les pieds, puis la police va révélé une atroce vérité.

cloques

Cet enfant, un petit bébé à des cloques sous les pieds, mais les policiers vont enquêter et découvrir l’atroce vérité, cela fait froid dans le dos.

De nombreuses personnes sans expérience, je serais tentée de rajouter croient toujours que les congés parentaux sont en fait une forme de vacances plus étendues. Avoir un bébé est une formidable expérience, mais cela requiert également beaucoup de travail surtout quand il à des cloques aux pieds …

atroce vérité

Je peux garantir, toutefois, que tout parent qui s’est retrouvé à la maison pendant une très longue période avec leur(s) enfant(s) que ça n’a rien de tel. Évidemment, vous avez le temps de créer des liens avec eux et passer du temps sans interruption, mais laissez-moi vous présenter les choses ainsi : vous commencerez à apprécier pouvoir prendre un bain, car c’est le seul temps où vous pouvez aspirer à un semblant de paix et de tranquillité.

bébé

Qu’importe à quel point vous aimez votre enfant, même la meilleure des mères ou le meilleur des pères en ce monde a besoin de quelques heures pour décompresser de temps en temps.

C’est pour ça qu’il est totalement compréhensible que la maman dans cette histoire ait voulu prendre un peu de temps à elle.

Toutefois, quand elle est rentrée chez elle pour retrouver son bébé âgé de six mois, elle n’a pas été accueillie par l’enfant habituellement souriante et gaie qu’elle avait laissée à son départ. Bien au contraire…

enfant

la suite …

Précédente1 de 2