Son enfant à des cloques sous les pieds, puis la police va révélé une atroce vérité.

cloques

La maman est rentrée chez elle après être sortie quelques heures pour ensuite pour voir que sa baby-sitter, Ismelda Ramos Mendoza, âgée de 36 ans, originaire de Bladensburg aux USA, s’était montrée négligente envers sa fille.

pied bébé

Dès qu’elle a franchi la porte, elle savait que quelque chose n’allait pas. Quand elle a regardé les pieds de son bébé, elle a vu que ses plantes des pieds étaient couvertes d’énormes cloques.

Quand elle a demandé à Mendoza ce qui s’était passé, la baby-sitter lui a répondu qu’elle n’en avait pas la moindre idée.

La maman appelle la police

Toutefois, la maman se disait qu’il y avait bien eu un acte suspect, et a donc appelé la police pour loger une plainte par rapport à un cas de maltraitance envers un enfant.

les cloques

Elle a ensuite conduit sa fille directement à l’hôpital, où la gravité des blessures a été établie. Elle avait de graves blessures sur les deux pieds, comme s’ils avaient été ébouillantés.

Après l’arrestation de Mendoza, âgée de 36 ans, il a été établi qu’elle s’est emportée quand le bébé refusait d’arrêter de pleurer alors qu’elle faisait la cuisine.

Mendoza a alors mis les pieds du bébé de force dans l’huile de friture afin de la punir selon une source du Washington Post.

Pour certaines mères, il leur faudra beaucoup de temps avant qu’elle ne se sente suffisamment en confiance pour laisser leur enfant avec une baby-sitter de nouveau.

cloques

Lire que des enfants innocents ont été victime d’abus de la part de viles adµltes n’est jamais chose facile. Cela me choque toujours qu’une personne puisse faire une telle chose à un bébé aussi vulnérable.

Partagez cette histoire avec vos amis sur Facebook si vous pensez qu’Ismelda devrait être sévèrement punie.

2 de 2Suivante