Polémique de l’héritage de Johnny : David Hallyday très ému se confie pour la première fois.

ému

Le fils aîné de Johnny Hallyday s’est confié très ému dans la presse belge au sujet de la polémique qui entoure l’héritage de son père.

Interrogé sur l’hommage à Johnny Hallyday qui est organisé à la Madeleine le 15 juin prochain, date à laquelle la star aurait fêté ses 75 ans, David Hallyday, le fils aîné du rockeur, s’est montré très ému. Il a confié au journal belge DH que cet évènement serait pour lui « un jour très spécial ».

verdict

Une occasion, sans doute, d’invoquer aux côtés de millions de fans le souvenir de ce père disparu le 5 décembre dernier, et avec qui il entretenait une relation si houleuse…

Réunion de famille

Le père de famille de 51 ans est également revenu sur la polémique qui entoure l’héritage de son père, et qui déchire le clan Hallyday depuis maintenant de longs mois. « Comme tout le monde le sait, rien n’est facile dans la vie, a-t-il regretté. Je gère ça [la polémique, ndlr] en me noyant dans le travail, en étant avec ma famille et mes amis. »

gêné

Dernièrement, l’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps s’est fait très discret. Il a choisi de refermer sa carapace, et de rester sourd aux controverses et aux sollicitations extérieures… Même avec un mental d’acier, il admet que la douleur reste omniprésente. »Mentalement je suis très fort, mais ça n’empêche pas la souffrance, explique-t-il dans l’entretien.

un million d'euros

Cependant, cela me permet de contrôler cette dernière. Et ça me permet surtout de pouvoir continuer à avancer. Avancer, c’est ce qu’il y a de plus important. La liste des rêve est encore longue. » Et pour cause. David Hallyday espère pouvoir continuer à vivre sa passion, la musique. Il rêve de transmettre aussi une passion à ses enfants, tout comme son père l’a fait pour lui.

ému