Déclarée sans vie, la femme reprend son souffle devant 2 policiers.

souffle

Policiers : En effet, jeudi 27 avril dernier, une femme âgée de 49 ans a été retrouvée inanimée par sa fille qui souhaitait lui rendre visite, chez elle.

A 49 ans, une femme a été officiellement déclarée m0rte jeudi dernier par un médecin du Samu. Cependant, des policiers se sont rendu compte près d’une heure plus tard, que cette femme respirait encore !

reprend son souffle

Après que les pompiers et le SAMU se soient rendus sur place, il s’est avéré qu’il était impossible de la réanimer … Ainsi, le médecin en charge de cette affaire a finalement choisi d’annoncer son décès à 18h10.

policiers

Déclarée m0rte, elle bouge encore

Une bonne heure plus tard, comme le veut le protocole, un officier de la police judiciaire accompagné par un gardien de la paix commencent les constatations. Après avoir délicatement soulevé le drap sous lequel reposait le corps de cette pauvre maman, les deux hommes ont vite remarqué d’étranges mouvements au niveau de l’estomac. Jugeant cela étrange, le gardien de la paix décide de lui prendre son pouls et constate une nouvelle petite réaction.

inanimée

la suite de cette histoire … peu banale …

Précédente1 de 2