Johnny : Comment Laeticia Hallyday s’est rendue responsable de ses infidélités.

responsable

L’enquête Johnny/Laeticia responsable : Explorant la vie du couple Hallyday. Au milieu des nombreuses nouvelles révélations.

Comment Laeticia Hallyday a-t-elle fait face aux infidélités de son mari, en est-elle responsable ? Dans Johnny/Laeticia : À la vie à la m0rt, diffusé ce lundi 11 juin sur BFM TV, son amie Marie Poniatowski dévoile la réaction de l’épouse du Taulier, et le choix qu’elle a fait après avoir découvert ces relations extra-conjugales.

personnalité

Laeticia Hallyday a déjà par le passé parlé ouvertement des relations adultères de son mari, qui auraient transformé leur couple… pour le meilleur.

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday a-t-il eu des relations extra-conjugales ? « Laeticia m’a dit qu’il y en avait eu, confie Marie Poniatowski, et que pour elle ça a été une manière de se remettre en question, que s’il avait fait ça c’est qu’elle avait fait un truc qui n’allait pas. Moi j’étais hallucinée, je la regardais, je lui disais que moi je serais partie en courant en deux secondes.

responsable

Elle pas du tout. Elle était raide amoureuse de cet homme ». Par amour, Laeticia Hallyday s’est rendue responsable des infidélités de Johnny, portant à sa place le fardeau de la culpabilité. Puis a repensé sa vie de couple. « Ça m’a incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui », confiait-elle à Paris Match en 2015.