Le classement des signes astrologiques du plus cochon au plus sérieux.

cochon

Cochon ou sérieux : Si pour certains faire l’amour relève d’une obsession passionnelle, d’autres l’envisagent comme une démonstration langoureuse.

Des manières de penser et de pratiquer que nous vous avons présentées dans ce classement coquin. Alors, faites-vous partie des signes astrologiques coquins ou plutôt sages au lit ?

Cochon ou sérieux : Évidemment notre vision de la s.e.x.u.a.l.i.t.é diffère principalement de notre tempérament et de notre état d’esprit.

classement des signes astrologiques

Le Scorpion est t’il cochon ou sérieux :

Une chose est sûre, le Scorpion est le signe astrologique le plus chaud. Le s exe fait partie intégrante de sa vie et l’érotisme est l’une de ses priorités dans une relation. Entier et passionné dans la vie comme au lit, le Scorpion n’envisage pas un jour sans faire l’amour. Peu conventionnel, il aime les jeux de domination, les risques et les dangers. Le missionnaire ? Très peu pour lui ! En effet, il aime réaliser ses fantasmes les plus fous et pousse ainsi ses partenaires à se laisser aller totalement et se dépasser pour atteindre le 7ème ciel. Avec lui, inutile de simuler, il ne supporte pas ça ! Pour séduire un Scorpion, un seul conseil : LACHEZ-VOUS !

Le Bélier :

Signe de feu par excellence, le Bélier est le deuxième signe astrologique le plus torride. Sa s.e.x.u.a.l.i.t.é est totalement décomplexée et sa libido complètement enflammée. Il se laisse toujours guider par ses pulsions et quand il a envie, c’est maintenant, tout de suite ou jamais. En effet, réputé pour son impatience, le Bélier a horreur qu’on lui résiste. Il déteste les préliminaires et préfère passer rapidement à l’acte. En fait, il aime les rapports s.e.x.u.e.l.s quand ils sont sauvages. Âmes romantiques, passez votre chemin car il est bien le genre de personne à distinguer l’amour et le se xe.

Le Sagittaire :

Spontané, il vit ses relations s.e.x.u.e.l.le.s de la manière la plus naturelle qu’elle soit. Sans tabou ni complexe, il aime séduire et n’hésite pas à dire tout ce qu’il a en tête avant de passer à l’action. Aventurier dans l’âme, il aime tenter toutes sortes d’expériences pourvu qu’elles lui soient inconnues. Les positions les plus acrobatiques du kama sutra ne lui font pas peur car il aime que le se xe soit sportif. S’adonner à une partie de jambe en l’air avec un(e) inconnu(e) lui va bien car il se lasse rapidement. Et son besoin d’indépendance et sa soif de liberté font de lui quelqu’un d’infidèle qui accumule souvent ses partenaires…

état d’esprit

Le Taureau :

Vous connaissez la chanson ‘Sensualité’ d’Axelle Red ? On dirait bien qu’elle a été écrite pour lui. En effet, le Taureau est le signe astrologique le plus sensuel. Il aime prendre son temps, découvrir toutes les parties du corps de son partenaire et a besoin de beaucoup de tendresse dans ses rapports s.e.x.u.e.l.s. Pour lui, chaque seconde se déguste et il est capable de tout pour faire monter la température et faire durer le plaisir un maximum. On peut donc dire qu’il est le roi des préliminaires et qu’avec lui, on est sûr d’atteindre l’orgasme.

La Balance :

La Balance aime faire l’amour avec un grand A. En effet, elle n’imagine pas s’adonner à une partie de jambes en l’air sans éprouver des sentiments envers son partenaire. Signe d’équilibre, elle est en quête d’harmonie même au lit ! En effet, délicatesse et raffinement caractérisent ses rapports se xuels et elle n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour que le moment tant attendu se passe dans les meilleurs conditions possibles. Ainsi, il n’est pas rare que la Balance surprenne son partenaire en préparant une ambiance adéquate : lumière tamisée, fond musical, pétales de rose… En quelques mots, la Balance est une grande romantique !

petit cochon

Précédente1 de 2