14 selfies qui prouvent pourquoi Dieu les a déjà abandonnés.

dieu

Ce n’est jamais un mauvais moment pour sortir un grand selfie et, ces humains le savent, Dieu aussi c’est une certitude nous pensons.

1- Cette photo déchirante a été prise dans le monde entier. Le nom de la protagoniste est Gabriela Hernandez et elle a décidé de se sui.cider malgré une grande déception amoureuse. Cette photo a été prise quelques minutes avant sa m0rt et s’est instantanément viralisée. Que dieu la protège la haut.

2- Des centaines de critiques ont été adressées à ce selfie que le torero Sergio Blasco a pris avec le même taureau qui, le même vendredi, s’est échappé d’une ville où il avait offert un spectacle.

8

3- Cet homme sans cœur a décidé de prendre sa dernière photo avec sa mère souriante et de la publier sur ses réseaux sociaux.

7

4- Cet audacieux étudiant en médecine de l’UNAM a téléchargé une photo au milieu d’une opération plutôt délicate. Il a été sanctionné et rien d’autre n’est connu, la vérité est qu’il était bien mérité.

6

5- Ce n’est pas possible ! Ce type a grimpé dans la jungle quand il a trouvé un énorme feu en rentrant chez lui, comment peut-il y avoir des gens si inconscients ?

5

6- Un autre exemple de selfies très inattendu est celui que l’étudiante Claudia Romero a pris lors d’un match « Argentine – Brésil ». Alors qu’il quittait le stade et au milieu de l’euphorie et du mécontentement, il a profité de la tension pour prendre cette photo et la télécharger sur son flux Twitter.

4

7- Ce garçon, après ses vacances, est tombé d’une falaise et s’est cassé 18 os.

3

POR-SU-PUES-TO était le moment idéal pour se faire un selfie. Dites fromage !

8-« Tout me fait mal, j’ai failli perdre la vie », c’est ce que cette fille avide d’attention a écrit sur sa photo.

2

9- Et enfin, ce type « apprécie » le procès d’une fille.

1

10- Avec l’empressement d’avoir plus d’adeptes sur ses comptes Facebook et Twitter, il a réussi à détruire la réputation de sa fille pour les obtenir.

selfies

11. Ce pauvre homme a pris une forêt au milieu de l’océan en attendant d’être sauvé.

pauvre homme

12- Ce citoyen palestinien du nom d’Ashir Adiv a décidé de se faire photographier au milieu d’une persécution par des policiers syriens. Vous pouvez voir sur la bande comment les flics lui tirent dessus et le jeune homme perd la vie.

citoyen

13- Thomas Gröning, 68 ans, s’est autoproclamé au milieu d’un accident de voiture. La femme a posé en souriant à l’intérieur de la voiture, complètement debout.

Thomas Gröning

14- Katy Mirror a embarqué à bord de son Instagram le dernier adieu à sa grand-mère……… Il est dans son cercueil !

dernier adieu

15- Joseph Ray a 33 ans et vit en Nouvelle Zélande, il a partagé cette photo juste au moment où son avion était en feu, dieu existe, pouvez-vous imaginer à quel point cela a dû être horrible ?

photo

A savoir : Dieu – Croire – Questions de vie, questions de foi – La Croixlien