Une petite fille de 5 ans se réveille paralysée un matin.

paralysée

Les médecins ont fait une découverte et elle veut maintenant prévenir les parents de ne pas commettre les mêmes erreurs qu’elle pour ne pas être paralysée.

L’été vient d’arriver, ce qui signifie soleil, baignades et beaucoup de jeux. Mais malheureusement, l’été n’est pas tout rose, parce que les températures élevées signifient aussi l’arrivée des tiques, et cette petite fille se réveille paralysée un matin …

matin

Kailyn, 5 ans, s’est réveillé un matin et était complètement paralysée. Les médecins ont fait une découverte et la mère veut maintenant prévenir les autres parents de ne pas commettre les mêmes erreurs qu’elle.

Le risque que représentent les tiques n’est encore totalement connu par le grand public, et nombreux sont ceux qui ne connaissent pas la gravité de ces petits insectes.

Mais malheureusement, les tiques peuvent avoir des conséquences dévastatrices, et il n’est pas toujours possible de comprendre d’où elles viennent car les symptômes ne sont pas clairs.

les tiques

Jessica Griffin était désemparée quand elle a trouvé sa fille de 5 ans complètement paralysée un matin.

Après cette horrible découverte, elle veut maintenant avertir les autres parents sur le fait de contrôler régulièrement leurs enfants à la recherche de tiques.

paralysée

Tout cela a commencé lorsque la maman, Jessica, a découvert un matin que sa fille Kailyn était paralysée et qu’elle avait aussi du mal à parler.

la suite …

Précédente1 de 2