La réaction du chien assis tranquillement à l’arrière de la voiture.

réaction

Réaction : Les chiens ont peur et peuvent même en être malades. De plus, les animaux sont souvent submergés par toutes sortes de nouvelles sensations.

Souvent, c’est une expérience et la réaction est assez désagréable d’amener votre animal de compagnie chez le vétérinaire, ce n’est pas amusant pour toutes les parties impliquées.

voiture

De plus, les animaux sont souvent submergés par toutes sortes de nouvelles sensations. Par exemple, ils voient tous les autres animaux qui sont également très stressés et qui ne savent pas exactement ce qui se passe.

Si vous avez été chez le vétérinaire à quelques reprises, il est probable que votre animal de compagnie devine quand vous allez l’emmener chez le vétérinaire. La plupart des animaux sont capables de reconnaître un environnement déjà connu, et dès que votre animal de compagnie voit que vous vous dirigez vars le vétérinaire, alors vous avez un problème. Un chien sait qu’il obtient de la nourriture quand il entend le frigo par exemple, de la même manière il sait aussi qu’il doit aller chez le vétérinaire s’il voit certains points de repère le long du chemin.

chien

Le chien nommé Enzo, dans la vidéo ci-dessous, comme la plupart des chiens, n’aime pas aller chez le vétérinaire. Le chien le montre d’ailleurs généralement clairement. Les propriétaires d’Enzo ont décidé de filmer la réaction de leur berger allemand, quand il se rend compte qu’il doit aller chez le vétérinaire. Dans la description de la vidéo sur YouTube, ses maîtres expliquent que Enzo doit aller chez le vétérinaire à cause de ses allergies. Ils venaient de déménager et les allergies du chien étaient pires que d’habitude. Ils précisent aussi qu’il va beaucoup mieux maintenant.

réaction

Regardez la réaction du chien Enzo dans la vidéo ci-dessous, comme cinq millions de personnes auparavant. Partagez l’article avec vos amis et votre famille sur Facebook, et faites-nous savoir dans les commentaires si votre chien réagit aussi de cette façon quand il/elle doit aller chez le vétérinaire !