Un médecin donne l’alerte après avoir vu la femme à la Télévision.

télévision

Télévision : Erich Voigt travaille comme médecin à NYU Langone et pensait se détendre un peu en regardant la TV après une longue journée.

Il a allumé la télévision et mis le programme « Beachfront Bargain Hunt », où les participants au programme sont à la recherche de la maison parfaite en bord de plage. Dans cette émission il y avait une femme de 32 ans, Nicole McGuiness qui cherchait la maison de ses rêves.

alerte

Un médecin a fait une découverte essentielle de son salon lorsque la caméra a zoomé sur la femme  qui souffrait sans le savoir d’un cancer, mais elle a pu commencer un traitement précoce grâce à l’attention du médecin.

cou

Mais lorsque la caméra a zoomé sur son visage, Erich a vu le cou de Nicole et a fait une découverte qui peut lui avoir sauvé la vie.

« Je me reposait après une journée de travail, et regardait les plages à la TV. Mais ensuite j’ai découvert quelque chose d’alarmant. J’ai pensé : « Dieu, elle peut avoir des problèmes médicaux », dit Erich au New York Post.

télévision

En tant que médecin Erich a examiné des milliers de situations similaires, et explique que c’est l’asymétrie et la façon dont la boule se déplaçait sous la peau qui l’a alarmé.

la vidéo sur la page suivante =>

Précédente1 de 2