Laeticia Hallyday : Tout sur sa relation avec son amant Sébastien Farran.

tout

17:30 – La maison de Marnes-la-Coquette, un futur musée ?

Alors que des rumeurs de mise en vente de la Savannah circulent, la villa que le couple Hallyday possédait à Marnes-la-Coquette ne serait en réalité pas à vendre. « La maison n’est pas à vendre », selon les dires de Sébastien Farran, le manager de Johnny. Même si le chanteur n’appréciait pas tellement cette maison, où il est mort, sa femme Laeticia aurait l’intention d’y installer un monument réservé aux fans. « Une sorte de Grace­land ? Pourquoi pas, à Marnes-la-Coquette », s’imaginait il y a peu Sébastien Farran dans les colonnes du JDD, faisant référence à la résidence d’Elvis Presley à Memphis, devenue mausolée et musée ouvert au public. Mais selon Le Point, ce projet, s’il se concrétise, se heurtera à l’accord de la municipalité et surtout au voisinage de la Savannah, très soucieux de rester discret…

johnny

17:57 – En attendant Laeticia, la tombe de Johnny toujours aussi visitée

Alors qu’on évoque la venue prochaine de Laeticia Hallyday avec ses filles à Saint-Barthélemy pour aller se recueillir sur la tombe de Johnny, celle-ci n’en finit pas de voir défiler les fans du chanteur. L’enquête du magazine Le Point décrit une sépulture invariablement fleurie et ornée de messages à n’en plus finir, de coraux, de galets, de cadeaux personnalisés… « Merci de m’avoir offert ta chemise un soir de concert », « des fleurs et des dentelles, pour que tes nuits soient douces », « j’aurais tant aimé te rencontrer », voici quelques exemples de messages que l’on peut lire sur la tombe. « C’est un véritable havre de paix, il a vraiment choisi le bon endroit », confie au Point un couple de fans venu se recueillir, qui s’est également dit « agréablement étonné par la simplicité de la tombe » de Johnny.

relation

18:19 – Rappel : le soutien numéro un de Laeticia, Sébastien Farran, a été placé en garde à vue

Placé en garde à vue ce mardi matin suite à une plainte de Joey Starr, Sébastien Farran fait l’objet d’une « information judiciaire ouverte sur plainte avec constitution de partie civile des chefs de vol, abus de confiance et escroquerie », selon nos confrères du Figaro. Le rappeur, avec qui Sébastien Farran a collaboré pendant 10 ans, est en mauvais termes avec le dernier manager de Johnny depuis plusieurs années déjà.

Sébastien Farran

18:42 – Laeticia peut-elle déjà toucher de l’argent de la fortune de Johnny ?

Pour l’avocate de David Hallyday, la réponse est oui. Selon Carine Piccio, c’est l’histoire du fameux trust qui pose problème. Pour elle, il ne serait pas divisé en deux parties comme le prétend le clan de Laeticia, mais en quatre. « Le quatrième trust est celui sur lequel Laeticia a un contrôle absolu, puisqu’elle a le pouvoir de réclamer à l’administrateur de ce trust, qui sera le trustee, de lui garantir son train de vie, et de lui verser les sommes qu’elle veut », avait-elle déclaré sur CNews. Pour rappel, un trust est « une entité juridique constituée par des personnes physiques ou des sociétés qui lui apportent soit des actifs soit des liquidités », selon la définition des Echos.