Une aide-soignante ne sait pas qu’elle est filmé par une caméra de surveillance.

aide-soignante

Aide-soignante filmé : Nous ne devions jamais arrêter d’apprécier les aînés de nos familles. C’est pourquoi cette histoire est aussi importante.

Je n’étais pas très grande quand ma grand-mère a été placée dans une maison de retraite. Elle était malade et nous savions tous qu’elle n’avait pas longtemps à vivre, nous avons fait appel à une aide-soignante.

J’aimais vraiment ma grand-mère. J’avais pour habitude de l’appeler tous les matins avant même que mon papa ou ma maman ne soient réveillés.

Elle répondait toujours, elle disait qu’elle ne dormait pas. Mais des années plus tard, j’ai compris que la plupart du temps, j’étais celle qui la réveillait en fait, et malgré ça, elle répondait à chaque fois, pour qu’elle puisse me parler.

caméra de surveillance

Quelque chose qui était plus qu’évident pour moi quand ma grand-mère est partie en maison de retraite, c’était qu’elle n’aimait pas se faire aider pour les choses qu’elle parvenait toujours à faire elle-même. Elle était gênée de ne plus pouvoir se débrouiller seule ; elle sentait qu’elle perdait son indépendance. Porter des couches pour adµltes était probablement la chose la plus dure à accepter dans sa nouvelle condition.

Nous avons précédemment rapporté des cas de malt.raitance sur les personnes âgées, mais ce que vous êtes sur le point de lire est probablement l’histoire la pire que j’ai lue.

Camille pensait qu’il avait trouvé un superbe endroit pour sa maman Helen, qui souffrait d’Alzheimer. La maison de retraite était décrite comme pleine d’amour et d’attention.

filmé

Après quelque temps, Camille a commencé à se dire que quelque chose n’allait pas, il y avait quelque chose concernant cet endroit qui semblait… clocher. Puis, un jour, il a retrouvé sa maman Helen avec un œil au beurre de noir. C’en était trop pour lui. Il a installé une caméra cachée.

Camille a très rapidement découvert l’incroyable. Même s’il avait mis une caméra, il gardait espoir et se disait qu’il était peu probable que quelque chose puisse aller mal.

Mais après avoir visionné les enregistrements, il a découvert que plus d’un membre du personnel soignant se montrait violent à l’égard de sa maman.

images vidéos

Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons voir, entre autres choses, comment l’un des membres du personnel se mouche dans les draps d’Helen. Nous pouvons également voir deux employés qui ont des relations sxuelles dans la chambre sous les yeux d’Helen, ce qui est clairement inadmissible.

la suite avec la vidéo …

Précédente1 de 2