Laura Smet raconte enfin la dernière fois où elle a vu Johnny.

dernière fois

En pleine tourmente autour de l’héritage de son père, l’actrice et réalisatrice Laura Smet revient sur ses derniers moments avec lui, la dernière fois.

La dernière fois ! Dans le deu.il, elle est aussi devenue une femme libre. Après le déc.ès de Johnny Hallyday, Laura Smet est enfin devenue réalisatrice et productrice en faisant tourner sa mère dans un court métrage, intitulé Thomas, qui est déjà sélectionné en festival à l’étranger.

coup de gueule

Alors qu’elle conteste actuellement au tribunal le dernier testament de son père, Johnny Hallyday, Laura Smet revient pour le magazine Elle sur son dernier souvenir de lui, où les relations avec sa belle-mère semblaient d’ailleurs apaisées : « On était à table, on n’avait pas fini de dîner et mon père, qui était très impatient, s’est levé d’un coup et m’a dit : Allez viens je te fais écouter mon dernier album ».

johnny hallyday

On s’est retrouvés tous les trois dans son bureau, Laeticia était là et c’était un beau moment. Je sentais qu’il avait le trac. J’ai écouté huit titres, que j’ai trouvé remarquables, avec une voix démente. Il me regardait pour voir si ça me plaisait. On n’avait pas vraiment besoin de se parler.

manager

On est des animaux, lui et moi. On se sentait. Cela suffisait. Et il a senti que j’adorais. C’est mon dernier vrai moment avec lui. Celui que je veux garder, en tout cas. »
dernière fois