Voici pourquoi Johnny n’a pas dit à David et Laura Hallyday qu’ils étaient déshérités.

Laura Hallyday

Laura Hallyday : Johnny Hallyday savait que sa femme serait ciblée par les critiques à sa m0rt. Et pourtant, alors que son testament a été écrit en 2014.

Laura et David n’ont jamais été prévenus de ce qui avait été écrit aux États-Unis. La surprise a été grande pour Laura Hallyday et David Hallyday quand ils ont découvert, par voie postale, qu’ils ne recevraient rien de leur père à sa m0rt. Un ancien collaborateur avance une tentative d’explication, qui remettrait peut-être tout en cause.

déshérités

Un ancien collaborateur a expliqué à Gala que le rockeur aurait peut-être eu peur de se mouiller, comme c’était souvent le cas dès qu’il s’agissait de ses problèmes personnels. Selon cette source, la star préférait éviter les conflits dans sa famille : «  Si Johnny démontrait un grand courage concernant ses choix de carrière, il était en revanche incapable d’en faire preuve chez lui, pour être tranquille  ».

Johnny Hallyday

Le rockeur n’a-t-il pas assumé son choix en gardant le silence ? Laeticia est-elle finalement au centre de nombreuses critiques… pour rien ?

Ces questions méritent d’être posées.

Pour rappel, Johnny Hallyday est décédé le 6 décembre d’un cancer du poumon. Depuis, les deux aînés du rockeur, Laura Hallyday et David, ont lancé deux actions en justice. Une pour contester le testament américain de leur père au seul profit de sa veuve, Laeticia. Une deuxième pour obtenir un droit de regard sur l’album posthume de Johnny, ainsi que le gel de son patrimoine.

Johnny

Précédente1 de 2