Voici comment Læticia Hallyday a mis la main sur l’empire de Johnny, c’est désolant (vidéo).

Læticia Hallyday

Læticia Hallyday est elle une femme vénale ou pas, beaucoup se pose la question et c’est désolant quant on voit le montage mis en place avec Mamie Rock.

Pour mettre finalement la main sur un empire aussi grand que celui du rockeur Johnny Hallyday, son mari et tendre époux. Empire Johnny : Depuis deux jours, la famille Hallyday se déchire autour de l’héritage du chanteur. Au cœur des critiques, Læticia Hallyday, unique bénéficiaire de la succession. L’épouse de Johnny avait stratégiquement pris le contrôle de l’empire, bien avant le dé.cès de Johnny. Elle avait notamment confié à sa grand-mère la gestion de sociétés du business Hallyday, désolant non ?.

Video :

Depuis 2012, toutes les sociétés de Johnny Hallyday étaient confiées à la grand-mère paternelle de Laeticia, surnommée « Mamie Rock ».
Le testament de Johnny Hallyday et les questions de son héritage font couler beaucoup d’encre et déchirent depuis deux jours le clan Hallyday. En choisissant de déshériter ses enfants David et Laura, le rockeur, m0rt en décembre dernier à l’âge de 74 ans, a fait de son épouse Laeticia l’unique bénéficiaire de sa succession. Mais celle-ci avait déjà anticipé le contrôle de l’empire bien avant la disparition du chanteur.

héritage laeticia Hallyday

Dans l’ombre du clan Hallyday se trouve en effet un personnage peu connu du grand public et que le milieu surnommait notamment « Mamie Rock« . Il s’agit d’Elyette Boudou, la grand-mère paternelle de Laeticia. Une grand-mère qui, ces dernières années, avait pris beaucoup de place dans la famille du rockeur. « Laeticia le dit elle-même: c’est le pilier de sa vie, elle est très importante à ses côtes, » explique Maëlle Brun, chef du service People chez Closer, sur BFMTV.

Mamie Rock et Laeticia

La suite choc sur  Læticia Hallyday sur la page suivante, désolant ==>

Précédente1 de 2