Mc Donald’s dévoile enfin les toxines qu’il ajoute dans ses hamburgers.

Toxines

Toxines : Tout cette pression semble avoir des résultats finalement et McDo a décidé de révéler la recette qu’ils utilisent.

En réponse à la critique de montage, Mc Donald’s a décidé de lancer une campagne de relations publiques appelé «Notre alimentation. Vos Questions »et donnent aux clients un regard sans précédent exactement comment leur nourriture est faite et surtout les toxines.

Mc Donald's

Et même s’ils nient catégoriquement qu’ils utilisent « Slime rose » dans leurs hamburgers, et ils ont admis aussi un additif nommé « azodicarbonamide » qui est un produit chimique, qui est couramment utilisé dans la fabrication de tapis de yoga! Peux-tu le croire?

hamburgers

En outre, ils affirment que l’utilisation de ce type de caoutchouc dans leur nourriture est réellement sans danger pour la consommation:

les toxines

« Il y a des utilisations variées pour l’azodicarbonamide, y compris dans certains produits non alimentaires, tels que des tapis de yoga. En conséquence, certaines personnes ont suggéré que notre nourriture contienne du caoutchouc ou du plastique, un ingrédient qui est dangereux. Il n’est tout simplement pas le cas.

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2