Une femme atteinte d’un cancer se marie à l’hôpital.

se marie

Un jour de mariage devrait être plein d’amour, de rires et de larmes de joie. Ces attentes s’appliquent à des milliers de mariages et elle se marie.

Heather et David ont eu le coup de foudre lorsqu’ils se sont rencontrés en 2015. Le couple s’est rencontré sur un cours de danse et a su instantanément qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, elle se marie à l’hôpital …

Dave s’est mis à genoux et a demandé à Heather si elle serait sa femme. Il l’a fait dans l’ambiance fraîche des lampadaires pendant que les deux hommes montaient dans une calèche tirée par des chevaux.

plein d'amour

Heather a heureusement dit oui, bien que les grandes nouvelles des couples seraient bientôt éclipsées.

Le même jour où la paire s’est fiancée, Heather a informé David que les médecins avaient trouvé une bosse dans son sein qui avait le potentiel d’être cancéreuse.

Cinq jours plus tard, elle a reçu un diagnostic déchirant : elle souffrait d’une forme inhabituelle de cancer du sein agressif et le pronostic était loin d’être bon.

Heather et David

Le couple avait initialement prévu de se marier le 30 décembre 2017, mais en raison de l’évolution rapide du cancer, ils se sont vite rendu compte qu’ils devraient avancer la date.

C’est souvent la présence de métastases, ou tumeurs filles, qui déterminent la gravité du cancer d’un patient. Dans le cas de Heather, la situation est rapidement devenue désastreuse.

larmes de joie

Pourtant, le 22 décembre, presque un an après la demande en mariage de Dave, il était temps. Le beau mariage a eu lieu avec Heather couchée dans son lit d’hôpital, entourée de sa famille et de ses amis.

« Elle était déterminée à épouser son âme sœur « , dit l’une des meilleures amies, demoiselles d’honneur et photographe remplaçante de Heather, Christina Karas.

l'hôpital

Le corps de Heather était si fragile à ce moment-là que sa famille était prête à étendre simplement la robe sur son corps comme une couverture.

la suite …

Précédente1 de 2