Un chien meurt après avoir joué à un jeu commun avec son propriétaire.

commun

Un jeu commun pourtant, Jen Walsh a passé une journée au lac avec sa famille. Comme toujours, sa Schnauzer, Hanz, âgée de deux ans, les a accompagnés.

Comme toujours, la famille et le chien jouaient ensemble avec bonheur. Jen jetait un bâton ou une balle dans l’eau, tandis que Hanz se précipitait, le récupérait et le ramenait, un petit jeu commun.

chien

Ils l’ont répété encore et encore. Chaque fois, Hanz est revenu prêt pour plus ; un paquet d’énergie et de joie.

Après environ une heure et demie, Hanz était entré et sorti du lac plus d’une vingtaine de fois pour ramasser des balles et des bâtons. Il semblait satisfait, mais personne ne pouvait savoir dans quel danger il était.

jeu commun

Peu de temps après, Jen s’est rendu compte qu’il y avait un problème avec son chien. La dernière fois qu’il est revenu du lac, il n’a pas secoué l’eau comme d’habitude.

Peu de temps après, il s’effondre au sol, l’air « usé ».

jeu

L’état du chien se détériorant rapidement, la famille a décidé de l’emmener d’urgence chez le vétérinaire. Pendant le voyage, il s’est encore aggravé, et Jen savait qu’ils devaient faire quelque chose s’ils voulaient le garder en vie.

Lorsque Jennifer est finalement arrivée chez le vétérinaire, le chien a été immédiatement pris en charge. Malheureusement, c’était sans succès. Le petit Schnauzer était m0rt.

propriétaire

la suite avec la vidéo …

Précédente1 de 2