14 prêtres qui ne vont pas allez au paradis à cause de leurs actes. Satan les attend

La religion est toujours une question controversée, il y en a beaucoup et ils sont très respectables, mais malheureusement il y a des gens qui ont profité de la foi de leurs croyants pour s’enrichir ou accomplir leurs aberrations les plus malades.

14. 2000 dollars pour que le Nigeria soit champion.

Selon le quotidien nigérian Daily Post, le prophète autoproclamé Tommy Yisa Aika a demandé à ses partisans plus de 2 000 dollars de déclencher une vague de prières pour aider son équipe à réussir en Russie en 2018.

« Ce dont j’ai besoin, c’est d’une somme de 750 000 nairas (2 000 dollars) pour acheter du matériel spirituel et aussi pour payer mes guerriers de prière .  » Il a dit dans une interview télévisée.

Pour ajouter l’insulte à la blessure, il a dit que le premier match que le Nigeria a perdu (2-0 contre la Croatie) était parce que Dieu a puni l’équipe pour l’embauche d’un entraîneur blanc (Gernot Rohr).

13. 54 millions de dollars pour un avion privé.

Jesse Duplantis, un évangéliste de la Nouvelle-Orléans, a demandé à ses fidèles, sans aucune pénalité, pour 54 millions de dollars, affirmant qu’avec cet argent il pourrait acheter un jet privé pour atteindre Dieu.

« Je crois vraiment que si Jésus était physiquement sur terre aujourd’hui, il ne monterait pas sur un âne. Pensez-y une minute. Il serait dans un avion prêchant l’évangile dans le monde entier .  » Il a mentionné Jesse Duplantis.

Il a également commenté que les lignes commerciales sont pleines de « démons » qui retardent leur emploi du temps chargé, at-il déclaré dans une interview pour le programme: This Week With Jesse

12. Parlez à Dieu au téléphone.

Paul Sanyangore, un pasteur originaire du Zimbabwe, est devenu célèbre dans le monde entier pour un cadeau qu’il dit avoir: le don de parler avec Dieu au téléphone.

« Bonjour, est-ce le paradis? Est-ce le paradis? J’ai une femme ici, qu’est-ce que vous avez à dire à ce sujet?  » . Le prédicateur a dit lors de la connexion de l’appel, selon les Nouvelles de l’Afrique.

Apparemment le curé guérirait les enfants de la femme, un épileptique et un asthmatique, le pasteur a déclaré que cette information lui avait été donnée directement par téléphone.

11. insecticide Miracle.

Toujours sur le continent africain, il y a un pasteur nommé Rufus Phala, qui donne à ses paroissiens un désinfectant comme sirop pour soigner les maladies.

Non content de cela, il pulvérise également un insecticide sur les visages de ses disciples en disant qu’il peut les guérir de toute maladie, selon les médias locaux.

Précédente1 de 4