Sortir sans culotte, serait la nouvelle tendance chez les femmes ?

sans lingerie

Vos témoignages

Laura, 34 ans, esthéticienne
En vacances avec mon copain à Marrakech, nous étions hébergés chez des amis installés là-bas et qui avaient décidé de nous faire faire la tournée des lieux hype de la nuit. La séance préparation commence : qu’est-ce que je vais porter ? Finalement, mon ami m’aide, et j’opte pour une longue robe dos-nu noire. Mais je décide de le surprendre en… ne mettant rien en dessous. Il l’a senti très vite en passant sa main sur le tissu, ça lui a beaucoup plu. Moi, j’ai été très mal à l’aise, surtout dans un pays comme le Maroc ! Du coup, je lui ai demandé de ne pas me lâcher d’une semelle, bon prétexte !

Sortir sans culotte

Myriam, 25 ans, institutrice

J’avais rendez-vous avec Florian. Au programme : pique-nique romantique vers Montmartre et puis balade en amoureux. En me préparant, j’opte pour ma jupe longue et un top moulant qui laisse voir juste ce qu’il faut. Dernier coup d’œil au miroir, je m’apprête à partir. Là, sur un coup de tête, je décide d’enlever ma culotte. L’idée m’amuse.

sans culotte

C’est invisible et je suis la seule au courant. Je n’ai pensé qu’à ça pendant le dîner, lui dire ou attendre ? En pleine balade, Florian a les mains baladeuses et comprend vite… Excités tous les deux, on a rapidement modifié notre programme pour rentrer chez lui, mais avec la chambre de bonne au 6e sans ascenseur, on a fini par le faire dans l’escalier de service… Risqué ! Une soirée pleine d’adrénaline et d’excitation que je n’oublierai jamais.

culotte

*Sondage réalisé par le site la plateforme de vente de lingerie LemonCurve auprès de 7000 femmes.

A découvrir Ces stars qui ne portent pas de culotte – Closer – lien

2 de 2Suivante