10 Images qui prouvent pourquoi les hommes préfèrent les femmes aux hanches larges.

Certaines femmes sont fascinées par le fait d’avoir des hanches larges et d’autres ne le sont pas, mais sûrement les hommes comme les femmes avec des hanches larges, elles sont plus voluptueuses, plus féminines, plus courbées. Comme des courbes, ils projettent l’énergie d’une manière plus harmonieuse et provocante. Dans l’étude des énergies de la prospérité, selon l’ancienne science du feng shui.

Cela n’a peut-être jamais traversé votre esprit auparavant, mais des études récentes ont montré la vraie raison pour laquelle les filles aux hanches prononcées ont généralement un plus grand nombre de partenaires intimes et, croyez-le ou non, cela n’a rien à voir avec leur environnement social ou leur volonté, c’est une situation 100% physique.

Selon la recherche, la forme et la taille des femmes qui apprécient cette silhouette enviée leur permet d’abriter le bébé plus confortablement pendant la grossesse, c’est pourquoi l’inconfort subi pendant la grossesse, ainsi que la douleur causée pendant l’accouchement sont réduits, ce qui agit inconsciemment dans l’esprit de ces filles en leur donnant une liberté plus intime et moins de peur de tomber enceinte, contrairement à ce qui se passe avec les femmes ayant de petites hanches, qui ont peur de toutes les implications de la grossesse.

L’étude a été menée auprès de plusieurs femmes de l’Université de Leeds âgées de 18 à 26 ans, ce qui confirme que les filles aux hanches larges ont des partenaires plus intimes, mais malgré les résultats de l’étude, les anthropologues refusent d’accepter de tels résultats comme étant fiables à 100% parce qu’ils considèrent le public de l’étude comme un très petit échantillon.

Les experts de ces universités disent qu’une femme avec une hanche large est plus intelligente parce que les acides gras oméga-3 qui s’y accumulent sont impliqués dans le développement du cerveau.

Ils vivent plus longtemps, les gens avec de la graisse sur les hanches et les cuisses vivraient plus longtemps, car le matériel piège les particules de graisse nocives et sécrète activement des composés utiles pour le corps, selon les recherches de l’Université d’Oxford.

Voici 10 photos qui montrent pourquoi les hommes préfèrent vraiment les hanches larges.