Une terrible nouvelle concernant Jean-Jacques Goldman vient de tomber.

Jean-Jacques Goldman

Goldman : Profiter pleinement de sa famille …

Jean-Jacques Goldman a passé sa vie à faire de la scène, à écrire des chansons, à préparer le spectacle des Enfoirés… Aujourd’hui, il n’a qu’une envie : profiter de ses proches. Voici en effet ce que Michael Jones a déclaré :

Sa déci­sion est prise. Pour l’instant il a décidé de partir en Grande-Bretagne pendant deux ans pour l’éduca­tion de ses enfants et rien ne peut lui faire changer d’avis. Pour l’instant , si ce n’est pas une paren­thèse défi­ni­tive d’ailleurs.

Donc peut-être que Jean-Jacques Goldman ne reviendra plus sur le devant de la scène. Il a envie de profiter des siens, et notamment des trois filles qu’il a eu avec sa seconde épouse Nathalie : Maya qui a 13 ans, Kimi qui a 12 ans, et la petite Rose, âgée de seulement 9 ans.

exil fiscal

L’arrêt de sa carrière remonte désormais à 2002.  »Il lui a fallu plusieurs années pour se rendre compte que cet arrêt était définitif. Parce qu’au départ, il souhaitait simplement prendre de la distance avec la scène. Ce qui l’a vraiment décidé à tout arrêter, c’est son changement de vie, » précise Fred Hidalgo.

Le journaliste Fred Hidalgo, confident du chanteur depuis de nombreuses années, a écrit un livre intitulé ‘Jean-Jacques Goldman Confidentiel’ où on peut retrouver bon nombre d’anecdotes sur l’ensemble de sa carrière.

La suite sur Goldman sur la page suivante ==>