10 choses que les femmes aux grosses fesses détestent de toute leur âme !

fesses

Beaucoup de filles aux jambes minces veulent être bien montées, et les filles bien montées veulent avoir des « filles minces », les femmes sont difficiles à comprendre.

Il est bien connu que tous les hommes aiment les filles aux jambes larges, et certaines filles veulent être leggy, ce qu’elles savent, c’est qu’être une fille aux jambes n’est pas facile. Etre leggy, c’est comme amener quelqu’un d’autre avec vous, vos grosses courbes vous mettent dans le pétrin et vous donnent du fil à retordre.

Beaucoup de filles aux jambes minces veulent être bien montées, et les filles bien montées veulent avoir des « filles minces », les femmes sont difficiles à comprendre, elles ne sont jamais satisfaites de ce qu’elles ont. Ci-dessous je vais vous montrer les problèmes rencontrés par les filles qui sont bien montées, sûrement après cela vous ne voudrez plus avoir de grandes courbes.

1. Il n’y a pas de pantalon.

pantalon

Il est presque impossible de trouver un pantalon qui s’adapte à votre taille ou qui s’adapte parfaitement à votre corps. Si vous voulez qu’ils s’ajustent bien autour de votre taille, ils ne s’ajustent pas entre vos jambes, et vice versa. C’est pourquoi beaucoup préfèrent utiliser des Leggings.

2. minijupes traîtres.

minijupes

Vous ne pouvez même pas porter une jupe courte parce que, petit à petit, quand vous marchez, elle monte et si vous ne la descendez pas tous les deux ou trois pas que vous faites, vous finirez par montrer votre cul.

3. Courir est un tremblement de terre.

tremblement

Quand vous voulez courir, c’est quelque chose qui vous met dans une situation inconfortable, parce que vous avez l’impression qu’il y a un tremblement de terre.

4. Ne pas pouvoir croiser les jambes.

jambes

Croiser les jambes est définitivement quelque chose que vous ne pouvez faire que dans vos rêves. Les jambes énormes ne peuvent pas être croisées.

5. Tout le monde te regarde.

regarde

Partout où vous allez, vous devenez le centre d’attention et c’est ennuyeux de sentir que tout le monde vous regarde.

6. Au revoir les shorts.

shorts

S’il n’y a pas de pantalon, encore moins quelques coups de feu, à moins que vous ne vouliez ressembler à une salope. Les shorts ne s’entendent pas avec les jambes.

7. tes fesses prennent vie.

vie

Il semble que votre cul a une vie propre, ne pensez même pas à passer par des endroits étroits parce que vous finirez par frapper quelque chose ou quelqu’un avec lui.

8. Pantalon qui craque.

craque

Quelque chose que les filles détestent le plus, c’est quand les jeans se détachent du centre quand elles marchent parce que vos jambes savoureuses prennent vie.

9. Oublie les bikinis.

bikinis

Les bikinis sont quelque chose que vous ne pourrez pas apprécier, à moins que vous ne vouliez continuer à les sortir de « là » tout le temps……..

10. un expert en danse ?

danse

Tout le monde pense que parce que vous avez des énormes fesses, vous êtes déjà un expert en danse, quand vous travaillez dur et pouvez marcher sans équilibrer.

Si oui, partagez les autres choses que vous souffrez parce que vous êtes l’un des chanceux que tous les hommes aiment.