12 personnes qui ont un peu trop utilisé et abusé du scalpel!

abusé

Cette fois, nous allons vous donner des « leçons » pour vous faire comprendre que vous n’avez pas besoin d’être en bonne forme physique pour être accepté par la société. Le monde a créé une idéologie qui est allée trop loin, vous faisant croire que si vous avez prononcé des courbes vous êtes beaucoup plus belle, cette fausse idéologie a forcé les filles à subir une chirurgie esthétique sur les fesses ou les seins.

Souvent les filles ne mesurent pas le danger d’avoir ce type de chirurgie et ne pensent pas que parfois les résultats ne sont pas du tout bénéfiques, au contraire, ils s’avèrent complètement négatifs et ruinent le corps de la personne. S’il vous plaît si vous pensez avoir la chirurgie esthétique, au moins mesurer les conséquences avant de décider de passer le scalpel à votre corps.

Pour vous aider dans votre décision, je vais vous montrer une série de photos de filles qui ont abusé de l’utilisation de la chirurgie et ont obtenu des résultats désagréables, au contraire, elles auraient dû poursuivre leur chirurgien. Allons les voir……..

Je ne pense pas que le visage de ce type est une question de désir.

question

Personne ne lui a dit que tout doit être « proportionnel » au reste de votre corps.

proportionnel

Elle se fiche de ce qu’ils disent, elle se sent sexy, point final.

final

De ces moments où les implants arrivent jusqu’aux genoux.

implants

Il n’y a plus de mots…. Comme c’est affreux !

Comme

Honnêtement, je demanderais un remboursement si j’étais elle.

remboursement

Implants de sauvetage inclus, comme c’est ingénieux.

ingénieux

Une autre raison de ne pas subir de chirurgie esthétique.

esthétique

Elle semble être très fière de ce qu’elle a

fière

C’est la pire erreur que vous puissiez faire, les filles, s’il vous plaît, non !

puissiez

Si vous décidez d’avoir un implant, assurez-vous au moins qu’il soit proportionnel à vos jambes.

jambes

Et pour finir…….. Une des plus célèbres pour ses implants.

implants

J’espère que ces photos ont au moins créé une certaine conscience en vous et avant d’aller voir un chirurgien qui fera une « amélioration » dans votre corps, vous réfléchissez sur tout ce qui peut vous arriver et les résultats négatifs que vous pouvez avoir au lieu de résultats bénéfiques.

Rappelez-vous que ce n’est pas le physique qui compte pour une personne, le physique est terminé, ce qui compte, c’est la personnalité, la façon de penser, de ressentir. Si vous avez une amie qui a décidé de se faire opérer, partagez cette galerie avec elle, afin qu’elle soit au courant de ce qui peut lui arriver.