20 effrayantes photographies qui vous empêcheront de dormir.

dormir

Avez-vous déjà vu quelque chose de paranormal ? Une ombre, un visage dans une photo ou une présence dans votre propre chambre. Pouvez-vous imaginer à quel point ce serait terrifiant ?! Rien que d’y penser peut être traumatisant, je sais, mais nous ne pouvons pas exclure les possibilités, les fantômes pourraient être réels et se promener sans douleur ou gloire parmi nous.

Depuis l’antiquité, on a découvert des images qui semblent avoir été prises en enfer, des photographies qu’il faut voir deux fois pour croire ce qui se passe et que même personne ne peut expliquer.

Aujourd’hui, nous vous présenterons 20 photos qui valent la peine d’être accrochées dans un château hanté, si effrayant qu’elles sont si effrayantes que je vous recommande d’allumer la lumière.

20- Avez-vous vu l’homme horrible derrière les bébés ?

bébés

19- Sur cette photo, il n’y a pas que deux bébés innocents qui jouent, on peut voir à la télévision leur frère qui est parti quelques mois après la naissance.

naissance

18- Cette photo a été prise par Denise Russell « La femme est ma grand-mère et ce que nous voyons derrière nous, c’est le grand-père qui est parti le dimanche 17 août 1997 ».

Russell

17- Cette photo a été prise en 2000 à Manille, Philippines. Pouvez-vous imaginer ce que la fille a ressenti quand elle a vu la photo ?

Philippines

16-Voici Benjamin, un petit garçon est parti au ciel a cause de son beau-père. Le fantôme erre dans la maison où il a vécu sa courte vie depuis 1999.

ciel

15- On ne sait rien de cette horrible photo. Quelle horreur !

horrible

14- Cette photo a été prise par un chasseur au milieu de la forêt.

chasseur

13- Bien que cela puisse paraître une blague en ce moment, cette photo est réelle ! et a été prise à partir d’une vidéo appartenant au circuit fermé d’un palais à Londres. Il n’y avait personne à l’intérieur pendant l’enregistrement. Ce qui est apprécié est terrifiant. Est-ce Satan lui-même ?

circuit

12-« Le fantôme de la chaise électrique » est déjà une photo que tout le monde a vu. L’ingénieur Fred Leuchter a été engagé pour réparer cette chaise électrique, a pris quelques photos pour documenter son travail et ce qu’il a trouvé quand il a développé ses rouleaux était complètement effrayant.

travail

11- Il semble que les fantômes aiment se retirer dans les télévisions.

retirer

10- Cette fille qui regarde un fantôme.

fantôme

9- L’homme sur la photo a expliqué que lui et son fils pesaient le jour sur la côte est de St. Andrews quand ils ont pris cette photo. Ils n’étaient jamais conscients de ce qui se cachait derrière eux jusqu’à ce qu’ils développent les photographies.

expliqué

8- Cet enfant qui se cache derrière une des cabines de ce lieu. On pensait qu’il s’agissait peut-être d’un enfant qui se promenait, mais après avoir analysé la photographie, on a constaté qu’il ne s’agissait pas d’une figure humaine.

analysé

7- Les experts dans le domaine de la photographie affirment avec certitude que cette photo de fantômes n’était pas une erreur, une manipulation ou une réflexion, indiquant clairement qu’il s’agissait de quelque chose de réel.

manipulation

6- Sur cette photo paralysante, nous pouvons clairement voir un démon traquer un patient à l’hôpital.

clairement

5- Au deuxième étage de cette église, on peut clairement voir le fantôme d’un homme avec un chapeau et une sorte d’imperméable. On dit que les fantômes qui souffrent dans les temples religieux ne peuvent pas reposer en paix parce que leurs péchés n’ont pas été pardonnés.

religieux

4- Sur la photo de cet accident de voiture, vous pouvez voir la silhouette d’un fantôme, qui pourrait être sans aucun doute l’âme de l’un des deux enfants qui ont perdu la vie dans cette horrible tragédie.

voiture

3- Cette photo montre le fantôme de Mlle Mary Lee, une jeune fille morte après avoir contracté la tuberculose alors qu’elle travaillait au sanatorium de Waverly Hills. Elle a fini par partir dans l’une des chambres parce qu’elle ne supportait pas l’idée d’être malade.

malade

2- A la fenêtre, on peut voir le visage du fantôme d’une femme marchant dans le jardin et elle s’arrête pour fixer la poupée assise sur la chaise.

marchant

1- Cette photo montre les marins James Courtney et Michael Meehan. Alors qu’ils effectuaient leur travail de nettoyage sur un réservoir de pétrole lorsqu’une bombe a été déclenchée et ils ont immédiatement perdu la vie.

nettoyage

Laquelle de ces histoires vous a le plus effrayé ? Laissez-nous vos commentaires