Le Flic stop le véhicule d’une mère, une horrible découverte sur le siège arrière le fait foncer chez lui retrouver sa femme

Flic

Se faire arrêter par un Flic en conduisant n’est pas une chose facile à gérer – même si vous n’avez rien fait de mal, il y a fort à parier que vous sentirez des papillons dans l’estomac.

Quand Ebony Rhodes a vu les lumières bleues clignoter dans son rétroviseur, c’est comme si tout son monde était sur le point de s’effondrer.

Elle passait déjà par les moments les plus éprouvants de sa vie, et se faire arrêter par un policier à cet instant était la dernière chose dont elle avait besoin.

Elle était loin de s’imaginer que cette rencontre allait tout changer au futur de sa famille…

Le policier qui a fait signe à Ebony de s’arrêter lui a demandé de montrer son permis de conduire ainsi que les papiers du véhicule.

Ebony a poussé un énorme soupir, reconnaissant qu’elle n’avait aucun des dits documents. Même l’assurance de la voiture était expirée depuis un bon moment.

documents

Le policier n’avait pas d’autres choix que d’arrêter Ebony et de la conduire au poste. Son désespoir s’est traduit en larmes – elle était dévastée.

Alors qu’ils étaient en route vers le poste de police, Jeff Jefferson, Directeur adjoint au poste de Police d’Atlanta, a reçu un appel.

C’était un des policiers qui avait fouillé le véhicule d’Ebony. Il avait découvert quelque chose d’étrange sur le siège arrière.

Plus ils inspectaient la voiture, plus ils trouvaient des éléments étranges ; des choses qu’on ne retrouve pas habituellement dans une voiture.

Dans la voiture, il y avait un certain nombre de sacs contenant des effets personnels et énormément de vêtements. Ça donnait l’impression que l’appartement entier de quelqu’un était entassé sur la banquette arrière.

contenant

Plus tard, une fois au poste, Ebony a révélé la vérité à Jeff. Elle n’était pas que sans-abri et vivait dans cette vieille voiture, mais cette voiture était également une maison pour elle et ses quatre enfants.

Pendant six mois difficiles et tumultueux, Ebony et sa troupe, Calvin, Isaac, Ja’ame et Dannaija habitaient dans cette Buick Regal d’une vingtaine d’années. Ils n’avaient pas de choix.

Précédente1 de 4