Xena la Guerrière, découvrez ce qu’est devenue la STAR de la série.

Xena la Guerrière

Xena la Guerrière ! Dans la catégorie que deviennent-ils, cette vidéo d’une star d’une série que tout le monde a regardé va vous étonner.

L’actrice de la série Xena la guerrière ne ressemble plus à ce dont vous vous souvenez. Découvrez là en 2018, vous n’en croirez pas vos yeux, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du changement.

Xena

Actrice Xena la Guerrière ! Lucy Lawless, la star de la célébrissime série Xena la Guerrière est aujourd’hui une femme de 50 ans. Tout le monde se souvient d’elle en amazone se.xy qui se battait à l’épée contre des ennemis toujours plus fort. Lucy était un véritable symbol dans les années quatre-vingt-dix.

Que s’est-il passé depuis ? Qu’est devenue Lucy ? Le moins que l’on puisse dire c’est que sa transformation est radicale. Vous l’avez sûrement même aperçue plusieurs fois sans vous douter qu’il s’agissait de la même personne. Cette vidéo va vous faire un choc, car Lucy Lawless, qui a à présent 50 ans, est bien loin de son personnage de Xena.

la Guerrière

Avec cette vidéo, vous allez sentir le temps qui passe et vous rendre compte que, même chez les stars, dans le monde des séries à succès de la télévision, on change beaucoup. Préparez vous à ressentir de la nostalgie de cette époque où Xena était une idole.

xena best

Dans les années 90, Lucy Lawless interprétait l’une des héroïnes les plus populaires du petit écran : Xena la guerrière. Quinze ans après la fin de la série, l’actrice néo-zélandaise n’a pas beaucoup changé. La preuve en images.

xena1

Dans les années 90, une héroïne a réconcilié les ados avec la mythologie grecque : Xena la guerrière. Diffusée pour la première fois aux Etats-Unis en 1995, et un an plus tard en France sur TF1, la série mettait en scène cette princesse combattante en tenue très courte et sa fidèle acolyte Gabrielle (Renée O’Connor). Ensemble, elles maintenaient la paix en combattant des guerriers sanguinaires, des dieux ou des créatures mythologiques.

série

Leurs aventures se dont achevées en 2001 après six saisons, mais la série mythique va bientôt renaître.

La première interprète de l’héroïne au chakram Lucy Lawless n’a jamais caché son désir que la série revienne sur le petit écran. A 48 ans, l’actrice néo-zélandaise ne reprendra pas son rôle, mais elle a su bien rebondir depuis l’arrêt de la série il y a 15 ans.

xena tw

Elle a notamment joué le rôle de Lucretia dans la série «Spartacus : Le Sang des gladiateurs» en 2010, rôle qu’elle a repris pour «Spartacus : Les Dieux de l’arène». Elle est actuellement l’un des personnages principaux de «Ash vs Evil Dead» où elle donne la réplique à Bruce Campbell, un ancien comparse de «Xena la guerrière».

Xena la Guerrière

Malgré un agenda bien rempli, elle n’a jamais vraiment oublié le rôle qui l’a rendue célèbre. Elle publie régulièrement sur Instagram des images qui font référence à l’amazone. Il y a plus d’un an, elle a même publié un cliché de ses retrouvailles avec Renée O’Connor qui jouait Gabrielle. Il y a quelques jours, c’est un aperçu de sa nouvelle coupe de cheveux qu’elle a partagé avec ses fans. Un nouveau look qui a été largement commenté puisque Lucy Lawless ne ressemble plus à l’héroïne d’autrefois. La preuve en images.