Ces 16 photos de Chloë Moretz montrent les raisons pour lesquelles c’est la nouvelle fantaisie de tout le monde.

Et Chloé Grace Moretz ? Parce qu’elle est une actrice en pleine maturité et triomphe rapidement, ce qui ne la fait pas peur du tout, pas plus qu’elle ne fait peur aux films d’horreur dans lesquels elle a aussi un grand talent à 21 ans.

Ce que nous voulons vraiment dire à propos de cette actrice, c’est qu’en plus de son indéniable talent de comédienne, elle souffre d’une crise cardiaque et est l’un des panoramas les plus ardents du cinéma et de la télévision.

Chloë Moretz est née à Atlanta, en Géorgie, le 10 février 1997. Sa mère, Teri, est infirmière, et son père, McCoy Lee Moretz, est chirurgien plasticien. Il a quatre frères aînés : Brandon, Trevor (son représentant)5, Colin et Ethan. En 2002, il a déménagé à New York après que Trevor est entré à la Professional School of Performing Arts, ce qui a attiré l’attention de Moretz à agir instantanément. Sa carrière hollywoodienne a commencé lorsque la famille a déménagé à Los Angeles en 2004.

Son premier rôle au cinéma a été celui de Molly dans le film Heart of the Beholder. Ce n’est qu’en 2005 qu’elle s’est produite dans le remake de The Amityville Horror qui lui a valu une reconnaissance internationale en tant que candidate au Young Artist Award. Cette production lui a permis d’abandonner sa carrière et on lui a offert des rôles d’artiste invité dans plusieurs séries télévisées et de multiples films de genre tels que Big Momma’s House 2 et The Poker House où elle a partagé la facture avec Selma Blair et Jennifer Lawrence.

Chloë Moretz avec Elias Koteas lors de la première de Let Me In.

En 2010, Chloé joue le rôle de Hit-Girl dans le film Kick-Ass de Matthew Vaughn, basé sur la bande dessinée de Mark Millar et John Romita, Jr. Pour ce rôle, elle s’est entraînée avec l’équipe de spécialistes de Jackie Chan pendant trois mois.12 Un autre film exceptionnel est Let Me In de Matt Reeves, remake du film suédois Låt den rätte komma dans lequel elle a joué Abby, un jeune vampire. Sa performance lui a valu plusieurs prix. Fin 2010, Chloë a joué Ann Sliger dans le thriller Texas Killing Fields, avec Sam Worthington et Jeffrey Dean Morgan, dont la première a eu lieu le 14 octobre 2011.

Visionnez ces 16 images ci-dessous