Pour Loana c’est la métamorphose totale, plus jolie et très Sexy, la voici prête pour l’été 2018.

Loana métamorphose ! Actuellement en République Dominicaine pour le tournage de « La villa des cœurs brisés 4 », l’ancienne star de « Loft Story » a pris la pose en bikini. Radieuse et amincie, sa photo a fait l’unanimité. Loana passe du bon temps à Punta Cana.

Sur TF1 en 2006, Les Anges de la télé-réalité 2 et 9 sur NRJ12, la belle blonde de 40 ans s’est envolée pour Punta Cana le 23 mars dernier, afin de participer au tournage de La Villa des coeurs brisés 4 (TFX) … sa métamorphose.

vacances

Loana n’hésite plus à dévoiler son corps en maillot de bain. Après Loft Story sur M6 en 2001, Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

Et quand elle n’est pas en train de chercher l’amour ou de se faire aider par la Love Coach Lucie Mariotti, Loana se prélasse dans la belle piscine de leur luxueuse villa. Pour preuve, l’ancienne compagne de Phil Storm a pris la pose en bikini et n’a pas tardé à dévoiler la photo sur Instagram.

loana-mince

L’occasion de constater une fois de plus qu’elle a bien minci depuis sa sleeve gastrectomie, opération consistant à retirer 75% à 80% de l’estomac, en juillet 2017.

loana

Enfin prête pour l’été 2018 … belle métamorphose.

république-dominicaine

Récemment, c’est en couverture du magazine ELLE que Loana a fait sensation avec sa nouvelle silhouette. La maman de Mindy a réalisé un shooting afin de promouvoir son nouveau livre autobiographique Si dure est la nuit, si tendre est la vie, publié le 1er mars dernier.

la suite des photos …

Complè­te­ment trans­for­mée, Loana est à nouveau fière de son corps. A désor­mais 40 ans, la star de télé-réalité affiche une silhouette de rêve. Et c’est au bord d’une piscine qu’elle le dévoile, comme un clin d’œil à ses fans.

aminci-1

Loana et la piscine, ça ne fait qu’un. Rien d’éton­nant de la retrou­ver dans l’eau depuis sa fameuse séquence du Loft Story, en 2001. D’au­tant que désor­mais, Loana n’hé­site plus à affi­cher sa nouvelle silhouette de rêve. Candi­date emblé­ma­tique de télé-réalite, la belle blonde de 40 ans est tota­le­ment méta­mor­pho­sée. En plein tour­nage à Punta Cana de la quatrième saison de La villa des cœurs brisés pour TFX, Loana n’a pas pu résis­ter à l’ap­pel de la piscine.

punta-cana

La star­lette a ainsi dévoilé via son compte Insta­gram deux nouvelles photos d’elle en maillot de bain, se prélas­sant dans la piscine de leur luxueuse villa. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancienne compagne de Phil Storm a retrouvé sa ligne d’an­tan.

la-Villa-des-coeurs-brisés-4

C’est en février dernier que les fans de Loana ont pu décou­vrir avec stupé­fac­tion la trans­for­ma­tion radi­cale de leur idole. Cette jeune grand-mère faisait alors la couver­ture du maga­zine Elle avec sa nouvelle silhouette. Une manière de montrer à ses détrac­teurs qu’elle a réussi à sortir de l’en­fer de la drogue, des anti­dé­pres­seurs, des hôpi­taux psychia­triques et de ses rela­tions malsaines et surtout qu’elle est désor­mais apai­sée après des années de déboires.

Jolie

Afin de perdre ses kilos en trop, Loana a eu recours à une sleeve gastrec­­to­­mie, une opéra­tion de réduc­tion de l’es­to­mac à l’ins­tar de Laurent Ournac. « L’opéra­tion n’est pas une partie de plai­­sir et les deux premiers mois sont diffi­­ciles, surtout par rapport à la fatigue, mais aujourd’hui, c’est que du bonheur ! », avait-elle confié en juillet dernier.

tournage