Céline Dion serait en couple, voici la vérité sur sa relation et avec qui.

Céline Dion relation

Lors de sa tour­née euro­péenne, Céline Dion et son danseur Pepe Munoz étaient insé­pa­rables. Les deux amis s’af­fi­chaient toute la jour­née ensemble, échan­geant des moments de compli­cité devant les nombreux photo­graphes. Plusieurs rumeurs les disaient en couple. Mais depuis la fin de la tour­née de Céline Dion, les deux amis ont repris leur quoti­dien, loin l’un de l’autre. A Las Vegas, la star cana­dienne a repris ses concerts, de son côté, Pepe Munoz se consacre à une autre passion que la danse : le dessin.

Sur son compte Insta­gram, le bel espa­gnol a posté une vidéo de son dernier travail en time-lapse. On y voit Pepe Munoz dessi­ner en accé­léré le portrait d’une femme brune aux lèvres très rouges. En commen­taire, il précise que son travail devrait être prochai­ne­ment exposé à Paris, dans la gale­rie Sébas­tien Adrien. L’oc­ca­sion pour les amateurs d’art mais aussi pour les fans de Céline Dion de décou­vrir un peu mieux le travail de l’ar­tiste. Car au-delà de la danse, c’est en tant qu’illus­tra­teur que Pepe Munoz souhaite désor­mais être reconnu.

Céline Dion fête les 7 ans de ses jumeaux …

les jumeaux de Céline Dion

Céline Dion pose fière­ment avec ses jumeaux, Nelson et Eddy. Les garçons qui ont bien grandi fêtent leur septième anni­ver­saire : happy birth­day !

Ingrid Chau­vin attend de pied ferme Hallo­ween. Elle est à fond dans les prépa­ra­tifs !

Pauline Ducruet et son ami ont aussi hâte de fêter Hallo­ween. La fille de Stépha­nie de Monaco nous présente le look qu’ils ont choisi. Plutôt réussi !

Quant à Vale­rie Dami­dot, elle se croit déjà à Noël ! La preuve avec le bonnet du papa Noël qu’elle a déjà vissé sur la tête ! Patience Valé­rie.

Sylves­ter Stal­lone, un papa comblé avec ses trois magni­fiques filles : Sistine, Scar­let et Sophia.

7 ans

Shemar Moore nous informe avec photo à l’ap­pui qu’il va remettre son costume de Derek Morgan dans Esprits Crimi­nels. Le temps d’un épisode, il vien­dra soute­nir sa chère Pene­lope Garcia qui sera dans de mauvais draps. On a hâte de sa diffu­sion en France.

Rihanna nous surprend toujours avec ses tenues. Cette fois-ci ci elle opte pour des bottes blanches à longs poils… On ne sait pas trop quoi en penser !

Cris­tiano Ronaldo fraî­che­ment élu meilleur joueur 2017 pose fière­ment avec son trophée, au côté de sa compagne, la belle Geor­gina qui attend leur premier enfant. Bravo cham­pion.

On peut dire que la marque de fabrique de Paris Hilton est l’ex­cen­tri­cité… Elle nous le prouve une nouvelle fois avec sa coque de smart­phone en forme de… licorne ! Bizarre vous avez dit bizar­re…

Quand Cris­tina Cordula veut faire la fête, il faut que ça brille. Avec sa coiffe en strass et paillettes, il faut reconnaître qu’elle est magni­fique!

birthday

Ricky Martin et son compagnon Jwan Yosef passent du bon temps sur une plage de Malibu. Le couple bronze tendrement alan­gui sur le sable.

C’est beau l’amour !

A lire également sur la star : Pepe Munoz évoque enfin sa « relation de couple » avec Céline Dion … Voir

 

2 de 2Suivante