Les 17 plus beaux et sexy joueurs de foot de la Coupe du Monde 2018, vous allez craquer les filles

Pas moins de 32 équipes s’affrontent pour la 21ème édition de la Coupe du monde. L’occasion pour les adeptes d’assister à des rencontres sportives.

Et parmi les célèbres joueurs sélectionnés pour cette compétition, certains seront scrutés pour leur physique avantageux.

La Coupe du monde de football ou Championnat du monde de football ou encore Coupe du monde de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans. Cette compétition, créée en 1928 en France, sous l’impulsion de Jules Rimet alors président de la FIFA, est ouverte à toutes les fédérations reconnues par la Fédération internationale de football association (FIFA). Le vainqueur de la Coupe du monde à la fin de la compétition obtient le titre de Champion du monde. La première édition se déroule en 1930 en Uruguay, dont l’équipe nationale sort vainqueur.

Ils tenteront tous de décrocher le trophée de la Coupe du monde 2018. Pas moins de 32 équipes s’affrontent pour cette 21ème édition. La Coupe du monde 2018 en Russie promet de belles surprises et des matches rythmés. D’autant que de nombreux joueurs sélectionnés sont déjà très attendus sur le terrain. Mariés ou célibataires, certains joueurs se démarquent également par leur plastique de rêve. Pas une seule Coupe du monde ne se déroule sans qu’un top soit effectué au sujet des beaux gosses de la compétition. Pour cette année 2018, voici une liste non exhaustive des quinze plus beaux footballeurs de cet Coupe du monde.

Voici les plus beau et sexy du mondial

Rurik Gislason

Cristiano Ronaldo

Kevin Trapp

Antoine Griezmann

Keita balde

Marco Asensio

Eden Hazard

Sebastien Larssen

Neymar

Olivier Giroud

Sergio Ramos

Simon Kjaer

Ramadan Shobbi

Alex Iwobi

Gérard Piqué

Robert Lewandowski

David Beckham

Le quel de ses footballeurs est votre préféré