Voici comment ils ont reçu l’équipe nationale coréenne. Ce ne sont pas des héros chez eux.

coréenne

Incroyable mais vrai, les supporters sud-coréens n’étaient pas satisfaits de l’élimination de leur équipe en phase de groupes, malgré leur excellente performance face à l’Allemagne.

excellente

Alors que les supporters de l’équipe nationale mexicaine ont fait des héros de l’équipe nationale sud-coréenne pour nous aider à atteindre les huitièmes de finale grâce à leur victoire sur l’Allemagne, certains supporters coréens n’étaient pas très contents de l’élimination de leur équipe nationale, car ils estimaient que leur performance n’était pas suffisante pour faire d’eux même le prochain champion du monde.

Pour exprimer ce mécontentement, lorsque l’équipe nationale sud-coréenne est rentrée chez elle, plusieurs fans se sont rassemblés à l’aéroport international d’Incheon et les ont accueillis avec des œufs.

rassemblés

C’est incroyable le comportement qu’ils ont pris et plus encore venant d’un pays où la citoyenneté est reconnue dans le monde entier pour leur éducation et leur discipline impeccable. Cependant, il y avait des fanatiques qui, au lieu de les recevoir avec des insultes, les recevaient avec des fleurs, des mouchoirs et des flashs d’appareil photo. Après tout, toutes les équipes n’ont pas la capacité de battre le dernier champion du monde et sont connues pour être invincibles.

fanatiques

D’autre part, l’entraîneur Shin Tae-Yong, dont l’avenir est dans l’air avec un contrat qui expire dans quelques mois, a dit à la foule qu’il aurait aimé rester plus longtemps en Russie.

Dans la vidéo suivante, vous pouvez voir les premières secondes où les gens commencent à lancer des œufs et même des coussins :

Pensez-vous que c’était trop exagéré la façon dont ils ont été reçus ? ou est-ce qu’ils le méritaient ? Écrivez votre opinion dans la section commentaires. Nous aimerions vous faire la lecture.