Voici à quoi ressemblait Mia Khalifa avant qu’elle ne devienne célèbre.

Mia Khalifa n’a pas toujours été la fille que l’on connait, c’était le jour et la nuit

Il y a quelques années, elle était dans le divertissement pour adultes, vous savez ce que je veux dire, les films qui peut être vue que pas les plus de 18 ans, aujourd’hui elle est une célébrité et elle est devenue une célèbre analyste sportive, mais pouvez-vous imaginer à quoi elle ressemblait avant d’être célèbre ?

ressemblait

Mia ne pouvait pas mieux tomber, son spectacle est un succès, elle a des projets intéressants d’ici la fin de l’année et ses réseaux sociaux ont près de neuf millions d’adeptes.

Son vrai nom est Sarah Chamoun, elle a 24 ans et croyez-le ou non, c’était aussi une fille normale ! (et un peu potelé) elle a récemment posté une photo dans son Instagram se montrant sans vergogne il y a quelques années, la voici ?

récemment

Mia a écrit ce message suivi de la photo : Les gens me demandent comment je peux manger et être mince, mais ça n’a pas toujours été comme ça. Ils ne sont pas de bons gènes ou un métabolisme jeune, ils sont 5 jours dans le gymnase chaque semaine.

Que pensez-vous de cette fille monumentale ? N’est-elle pas sexy ?! Et comme nous supposons que votre réponse sera oui, nous avons préparé une galerie fantastique pour vous avec de très nombreuses photos de Mia Khalifa.

10-

fantastique

9-

réponse

8-

nombreuses

7-

supposons

6-

message

5-

gymnase

4-

jeune

3-

2-

mia

1-

khalifa

Alors, que pensez-vous de l’article d’aujourd’hui ? Laissez-nous votre réponse dans les commentaires.