14 Photographies d’accidents catastrophiques qui ont métamorphosé les voies rapides en véritable boucherie!

Si vous avez déjà fait tomber un verre de lait chez vous, vous savez à quel point il peut être pénible de devoir tout nettoyer . Heureusement que ce n’est pas vous qui doivent nettoyer. Aujourd’hui, nous vous apportons les pires catastrophes qui ont créé les meilleurs repas sur la route.

15- La peste des sardines

Un conducteur en Pologne a oublié de fermer la porte de son camion et plus de 24 tonnes de sardines ont fini par se baigner sur l’autoroute. Une peste entière.

14- Doritos

Les accidents se produisent également en haute mer. Un cargo avec des milliers de sacs de Doritos a coulé dans les côtes de Californie baignant ses côtes avec les sacs de cette délicatesse.

13- Myrtilles

Cette fois, il n’y a pas eu d’accident, tout simplement le camion de plus de 50 000 kilos de bleuets a été ouvert au milieu de la route.

12- Glaces

Plus de 20 000 litres de crème glacée Edy dispersés sur la route dans l’Indiana. La crème glacée provenait de vanille et de praline, deux des saveurs les plus populaires.

11- Jus de framboise

Le camion rempli de purée de framboise était en route vers l’usine de yogourt à Portland, mais cette production manquait de yaourts aromatisés à la framboise.

10- Tomate frite

Bien qu’il semble qu’un massacre digne de The Walking Dead ait eu lieu sur cette route, la vérité est que ce n’est qu’un camion de tomates frites qui s’est renversé.

9- Fromage de chèvre brun

Considéré comme un délice, le transport de ce fromage exquis a provoqué la fermeture d’un tunnel en Norvège pendant 5 jours. Le camion transportait 27 tonnes de fromage qui brûlaient à l’intérieur du tunnel.

8- Sirop d’érable

Le plus visqueux et collant de toutes les situations. Un camion plein de sirop d’érable renversé sur la route et conduire sur ce liquide glissant n’est pas facile.

7- Saucisse Empanada

Le camion s’est renversé quand il a atteint Lousiana, dispersant des centaines de saucisses panées le long de la route. Il a fallu plus de 9 heures pour recueillir tout le gâchis délicieux.

6- Les pastèques

Des milliers de pastèques sont descendues sur l’autoroute de Chicago en 2012, mettant fin à tous les desserts rafraîchissants de cet été.

5- Salade pour tous

En 2016, un camion plein de vinaigrette, de mayonnaise et d’autres produits alimentaires a déraillé sur l’autoroute de Toronto, fermant l’accès pendant plus de 12 heures pour nettoyer la catastrophe. Le conducteur a été accusé de conduite imprudente.

4- Pizza surgelée

Des milliers de pizzas surgelées ont été dispersées sur la route de l’Arkansas. Beaucoup pensaient pouvoir aller dîner, mais les médias ont averti que beaucoup de pizzas avaient été écrasées et imprégnées de diesel. Cette nuit-là, il n’y aurait pas de pizza gratuite.

3- La bande-annonce d’Oreo

En 2008, une remorque avec plus de 14 tonnes d’Oreo avec double rembourrage a déraillé sur l’autoroute vers l’Illinois. Le conducteur s’est endormi et le véhicule a atteint la médiane. « Toutes les boîtes ont ouvert et des centaines d’Oreos ont couvert la route. »

2- Homards

Plus d’un demi-million de dollars de homards sont tombés sur l’autoroute en Nouvelle-Écosse, au Canada. Les locaux avaient la permission d’aller chercher tous les homards qu’ils voulaient, à leurs risques et périls. Le lendemain, il y avait plus d’une indigestion.

1- Avez-vous préparé les jetons?

Plus de 42 000 kilos de Ketchup Heinz se sont répandus dans les rues de Reno, au Nevada. Ils ont dû faire des chasse-neige pour nettoyer les rues.

Que feriez-vous si vous rencontriez l’un de ces délices sur la route? Voulez-vous arrêter d’essayer?
Partagez-le avec vos amis afin qu’ils soient prêts à rencontrer quoi que ce soit sur la route!