Vous vous souvenez de Rachael, le plus grave cas d’anorexie du monde. Sa métamorphose est spectaculaire.

Cette femme du nom de Rachael est un exemple. Dans l’état où elle était, elle a eu le courage de demander de l’aide pour retrouver sa vie normale et saine. C’est ce que vous devriez faire lorsque vous êtes submergé par la vie et que vous ne pouvez pas trouver de sortie, nous vous racontons son histoire:

Son nom est Rachael Farrokh, elle est une actrice de San Clemente, en Californie du Sud, elle a surmonté tout avec un traitement important et un objectif sain a été établi. Avec son histoire, elle aide toutes les personnes qui peuvent être trouvées dans leur situation.

Rachael Farrokh est devenue l’une des personnes qui ont réussi à surmonter la maladie l’année dernière. Au début de 2015, il était sur le point de nous quitter pesant seulement 40 livres.

L’anorexie mentale est un trouble psychologique et peut-être en danger la vie, définie par le poids corporel extrêmement faible par rapport à la hauteur (appelée IMC et est fonction de la taille et le poids d’un individu). Dans cette situation, vous ressentez une peur illogique du gain de poids et une perception déformée de l’image de soi et du corps.

En outre, les femmes et les hommes souffrant d’anorexie mentale illustrent une fixation avec une silhouette mince et des habitudes alimentaires anormales. L’anorexie mentale est interchangeable avec le terme anorexie, qui se réfère à l’auto-faim et au manque d’appétit.

Des exemples de facteurs environnementaux qui contribueraient à l’apparition de l’anorexie mentale sont:

Les effets de la minceur dans les médias, qui renforcent constamment les personnes minces comme des stéréotypes idéaux.

Métiers et carrières qui favorisent la perte de poids, comme le ballet et la modélisation.

Traumatismes de la famille et de l’enfance: abus d’enfant, traumatisme grave.
La pression entre amis et collègues pour être mince ou s3xy.

Des exemples de facteurs biologiques comprennent:

Fonctions hormonales irrégulières

La génétique (le lien entre l’anorexie et ses gènes est fortement étudié, mais nous savons que la génétique fait partie de l’histoire).
Carences nutritionnelles

Rachel parle de sa bataille avec un trouble de l’alimentation tel que l’anorexie et nous montre sa galerie de photos avant et après dans cette vidéo intéressante: