Les soeurs Kardashian lance le maquillage vaginal en cosmétique.

maquillage vaginal

Les soeurs Kardashian derrière la mode du maquillage vaginal, décidément la cosmétique va sans aucun doute trop loin, en voici la preuve.

Quand la cosmétique va beaucoup trop loin

Pour vous faire croire que votre corps mérite d’être encore plus beau, des entreprises ne manquent pas d’imagination et n’hésitent pas à créer des cosmétiques toujours plus absurdes. Voici venu la mode du maquillage vaginal. Dorénavant, vous pouvez embellir vos parties intimes grâce à des cosmétiques spéciaux. The Perfect V est une entreprise scandinave spécialisée dans les cosmétiques intimes. Baumes, exfoliants, fards : tout est bon pour maquillée votre vulve. Plus récemment, la société a sorti le Very V Luminizer, un enlumineur pour vos lèvres (parce qu’enluminer vos joues ne suffit pas). Le produit est vendu comme une crème à la « couleur irisée lumineuse afin d’apporter un certain attrait au vgin ».

soeurs Kardashian

Les soeurs Kardashian derrière cette mode

À l’origine de cette tendance WTF, les soeurs Kardashian. Khloe avouait il y a quelques mois qu’elle utilisait un rouge à lèvre pour hydrater ses lèvres intimes. Kim, quant à elle, était apparue sur une photo montrant son maquilleur officiel la tête entre ses jambes. « Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ? », commentait-il. Très vite, les sociétés de cosmétiques ont sauté sur l’occasion pour créer du maquillage vaginal spécial parties intimes. Manifestement, aujourd’hui, tout est fait pour vous faire croire que rien ne va avec votre anatomie.

Kardashian

la nouvelle tendance qui dérange

Après l’épilation intégrale, la labiaplastie ou dernièrement les paillettes vaginales, les industriels ont trouvé un nouveau moyen de faire penser aux femmes que leur vagin n’est pas assez bien, les cosmétiques pour vulve.

Précédente1 de 2