Ils pensaient que c’était un petit chien sale, mais quand ils l’ont lavé, ils ont découvert une chose inimaginable 

C’était un jour comme n’importe quel autre dans un quartier d’affaires de Londres ; soudain, un bruit a commencé à inquiéter les ouvriers et les maçons de l’endroit. Ils ont été choqués de constater que le son étrange devenait de plus en plus fort et que l’atmosphère commençait à inonder, alors qu’ils s’approchaient d’un puits en béton, le cri de désespoir devenait de plus en plus fort.

Quand ils atteignirent l’endroit profond, ils remarquèrent que les cris et les aboiements étaient très semblables à ceux d’un petit chien ; désespérés et inquiets, ils se mirent au travail et ne se reposèrent pas jusqu’à ce qu’ils tirèrent la créature hors du trou profond. L’animal était couvert de boue, de béton sec et contenait beaucoup de saleté. Son manteau était totalement emmêlé et plein de saleté ; le pauvre homme avait l’air fatigué et désespéré….. on pouvait dire qu’il avait passé des heures à se battre dans la boue avant d’abandonner…..

Il respirait fort et pouvait à peine ouvrir les yeux. Au premier coup d’œil, ils ne savaient pas de quel animal il s’agissait, bien qu’ils pensaient tous que c’était un chiot. Sans hésitation, les sauveteurs ont emmené le garçon à la clinique de South Essex, un hôpital spécial pour animaux sauvages, car ils craignaient que l’enfant ne survive pas.

Quand ils sont arrivés, les médecins ont fait tous les efforts possibles pour enlever la terre de son visage, mais il y avait trop de béton collé sur sa peau ; quand ils l’ont enlevé, le petit animal a souffert et a pleuré, mais après 3 heures, ils ont pu le nettoyer presque complètement.

Précédente1 de 2