Cette fille se prend en vidéo pendant quelle jetait son chien contre un mur plusieurs fois

Nous vous partageons malheureusement une vidéo horribles à propos de personnes qui maltraitent leur chien.

Même si de plus en plus de pays adoptent maintenant des lois qui punissent les gens qui commettent de tels crimes, cela n’empêche pas toutefois certaines personnes de continuer à commettre des actes inacceptables de la sorte.

Justement, voilà que tout récemment, une vidéo montrant une femme en train de faire subir un traitement inimaginable à un chien a commencé à circuler sur les réseaux sociaux et comme vous le constaterez, c’est inadmissible qu’une telle chose soit tolérée.

Dans la vidéo en question, on peut donc voir une femme qui lance violemment à plusieurs reprises un chien dans un mur.

La pauvre bête est visiblement en détresse et elle tente de s’échapper, mais la femme ignore la terreur de l’animal et elle recommence à nouveau son troublant manège.

Suite à la diffusion de ces images, de nombreux internautes ont fait savoir qu’ils étaient indignés par celles-ci et peu de temps après, on apprenait que la police ainsi que la Société protectrice des animaux en Grande-Bretagne avaient tous les deux ouvert une enquête afin de retrouver le plus rapidement possible la femme présentée dans la vidéo controversée.

Précédente1 de 2