Neymar a exagéré et maintenant il est détesté même par les Brésiliens.

Les simulations et les exagérations de Neymar lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie ont ennuyé de nombreux fans et personnes liées au monde du football, la plupart d’entre eux s’accordent à dire que le joueur brésilien est trop dramatique lorsqu’il s’agit de recevoir des fautes sur le terrain.

Surtout l’équipe mexicaine a déclaré contre Neymar, car dans le match contre l’équipe nationale aztèque, il l’a passé couché dans l’herbe, désespéré pour tout le monde.

Andres Guardado a déclaré avant le match que tout le monde connaissait les mauvaises manières du Brésilien, alors Neymar s’est moqué du Mexique après l’élimination.

Mais les actions du joueur du PSG ont été réprimandées par des légendes du football comme Eric Cantona, qui s’est moqué du joueur dans une vidéo :

Même les Brésiliens eux-mêmes en ont assez du style de Neymar, car des millions de personnes lui reprochent l’échec de son équipe. Il y a même eu des manifestations l’accusant de passer plus de temps allongé sur le terrain à se plaindre de fautes que de jouer avec le ballon.

Même son propre entraîneur « Tite » en 2012 a déclaré que l’attitude de Neymar était un mauvais exemple pour les enfants.

La vérité est que le théâtre de Neymar est un mauvais exemple pour le football, même pour ses compatriotes brésiliens, c’est pourquoi beaucoup célèbrent le fait que la Belgique les a éliminés au quatrième tour, puisqu’ils prétendent que c’est le karma pour avoir prétendu et exagéré tant de fautes.

Que pensez-vous de Neymar, devrait-il être puni pour avoir simulé tant de fautes ?