11 choses incroyables que vous ne saviez pas sur Cuba.

Cuba est l’un des endroits les plus incroyables, contradictoires, solidaires et sûrs du monde. Ils l’appellent la clé du Golfe, et c’est sans aucun doute un paradis tropical, où l’histoire et le temps semblent s’être arrêtés.

Cuba est célèbre pour ses cigares et ses voitures de collection, sa salsa et son rhum, ses danses et ses habitants ; cette île est un mélange ethnique, où les influences hispaniques et africaines se rencontrent et définissent le mode de vie dans ce lieu.

Ce sont les 11 choses que vous ne saviez pas sur Cuba :

11: Yadi Diava est un modèle cubain qui aime la culture du fitness, qui ne montre aucun scrupule lorsqu’il s’agit de démontrer les résultats de son style de vie dans tout son corps.

Une femme sensuelle, qui enchante plus de 220.000 adeptes d’Instagram avec ses photos sexy en maillots de bain, sous-vêtements et peut-être avec un peu moins de vêtements…..

10 : Tous les citoyens cubains résidents ont le droit de recevoir des soins gratuits dans tous les établissements de santé. Non seulement la consultation, mais aussi le traitement complet, l’hospitalisation et même la chirurgie à cœur ouvert sont payés. Mais une chose que vous ne saviez pas, c’est que la chirurgie d’agrandissement du pénis est également gratuite pour les patients.

9 : Deux pièces de monnaie circulent à Cuba depuis plusieurs années, et aucune d’entre elles n’est étrangère, un phénomène qui ne se produit apparemment qu’ici.

Le peso cubain connu sous le nom de CUP et le peso convertible, qu’ils appellent CUC, sont d’usage et de valeur exclusifs à Cuba. Un peso convertible équivaut à un dollar des États-Unis, soit environ 24 pesos cubains.

8 : A Cuba, les couples n’ont généralement pas beaucoup d’enfants en raison de la situation économique du pays, causée par un blocus économique et commercial imposé par les Etats-Unis.

7 : A Cuba, le service militaire actif est obligatoire après le lycée, mais il n’est que d’un an si vous allez à l’université et de deux ans si vous n’optez pas pour un diplôme universitaire.

Précédente1 de 2