14 endroits sur terre qui ressemblent à l’entrée de l’enfer.

14-« La Porte de l’Enfer », Darvaza, Turkménistan.

Darvaza

Ce cratère de 69 mètres de diamètre et de 30 mètres de profondeur a été créé par accident. Pendant qu’un groupe de géologues étudiait le sol, ils ont découvert une grotte souterraine remplie de gaz naturel, craignant que le cratère ne provoque la fuite de gaz dangereux, et ils ont décidé d’y mettre le feu. Il y a des témoignages qui prétendent entendre des lamentations de l’intérieur, c’est pourquoi ils l’appellent « La Porte de l’Enfer ».

feu

13- Puits de San Patricio, Orviento, Italie.

Orviento

Bien qu’il ait l’air effrayant, le puits a été construit avec de bonnes intentions : fournir de l’eau aux villages voisins. La construction commença en 1527, lorsque le pape Clément VII visita Orvieto après la prise de Rome. Des années plus tard, elle est devenue un lieu de terreur, car peu de gens osent s’y approcher.

Italie

12- Cratère volcanique de Yasur, île de Vanuatu

Yasur

Sa dernière éruption remonte à 2017. Les tribus vivant près de cette zone considèrent qu’il y vit une divinité ancienne, qui peut se mettre en colère et entrer en éruption si elle est perturbée.

mettre

11- Kimberley Big Hole, Afrique du Sud

Afrique

Ce trou est une énorme mine de diamants dormants. L’immense cratère a été creusé dans l’espoir de trouver des trésors sans l’utilisation d’outils. Aujourd’hui, il est abandonné et lorsque nous le voyons, nous pouvons clairement voir pourquoi.

10- Système de réservation de la barrière de corail de Belize

Belize

Il a un diamètre de 305 mètres et une profondeur de 120 mètres. Il s’est formé naturellement et le simple fait de le voir provoque la panique.

profondeur

9- Tour inversée de Sintra, Portugal

9-Tour-inversée-de-Sintra-Portugal

L’escalier en spirale qui entoure le cratère symbolise le passage du monde au ciel ou à l’enfer, selon l’endroit où vous voulez aller. Je pourrais y loger un hôtel de 14 étages sans problème.

pourrais

8- Barrage, Californie du Nord

Californie

Le plus grand trou fait par l’homme aux États-Unis est étonnant en raison des tonnes d’eau qu’il jette en quelques secondes.

Précédente1 de 2