14 endroits sur terre qui ressemblent à l’entrée de l’enfer.

7- Er Wang Dong, Chine

Chine

Par hasard, un groupe de personnes a découvert en Chine un système de grottes géantes, au sein duquel est né un écosystème complètement nouveau et unique. Les rivières et les lacs souterrains qui s’y trouvent sont habités par des créatures vivantes que l’on ne trouve nulle part ailleurs sur la planète.

créatures

6- Le monde des glaces géantes, Autriche

Autriche

Cette grotte, située à 1500 mètres d’altitude, est la plus grande caverne gelée du monde. Son nom allemand signifie « Monde des géants de glace ».

glace

5- Grand puits, Guatemala

puits

Il a été créé par la nature en 2010 et en plein jour. Un matin, la terre a coulé une usine de trois étages et quelques maisons construites dans la région.

construites

4- Sarisariñama Precipice, Venezuela

Venezuela

Ce gouffre, l’un des plus grands du monde, est situé sur le Cerro Sarisariñama, dans l’État de Bolivar. On dit qu’au fond, il y a tout un royaume souterrain.

fond

3- Les grottes de glace du volcan Mutnovsky, Russie.

Russie

En Russie est le volcan Mutnosvky, où les scientifiques ont découvert une grotte complètement gelée. Malheureusement, les glaciers ont commencé à fondre et la couche supérieure est beaucoup plus mince, ce qui pourrait la détruire en quelques années.

détruire

2- Château de Houska

Château

On dit que les fissures du château sont si profondes qu’il y a des créatures vivantes, moitié homme et moitié animal, qui sortent la nuit pour tuer le bétail et, bien sûr, horrifier les gens.

1- Le volcan Hekla

Hekla

Le paysage environnant est fascinant, mais quand cette montagne vivante éclate, c’est quelque chose comme l’enfer sur terre, non seulement parce qu’elle a l’air effrayant, mais aussi parce que les ragots prétendent que c’est l’endroit où les sorcières rencontrent Satan.

Oseriez-vous visiter ces endroits effrayants ? Laissez-nous votre réponse dans les commentaires

2 de 2Suivante