10 enseignantes qui ont couché avec des élèves. La 2nd était la directrice

Etre enseignante n’est pas seulement l’une des professions les plus difficiles, c’est aussi l’une des plus importantes, puisque ce sont ces femmes courageuses qui sont chargées de nous donner l’éducation qui nous aidera à devenir de bonnes personnes.

Ils méritent toute notre reconnaissance, enfin, pas tous, parce qu’il y a aussi ceux qui n’ont pas pu contrôler leurs bas instincts et qui ont fini par coucher avec leurs élèves.

Voici les cas les plus célèbres.

1. Sarah Jones

Elle était enseignante dans l’Ohio, mais son corps sculptural a fini par l’emmener en prison après qu’on a découvert qu’elle avait une liaison amoureuse avec l’un de ses élèves, un jeune homme de moins de 17 ans. Heureusement, elle est sortie de prison et est sur le point d’épouser son étudiante bien-aimée, qui a maintenant 19 ans.

2. Heather Daughdrill

À l’âge de 28 ans, cet enseignant, qui était aussi la directrice de l’école, a eu une relation avec un élève de 13 ans après une rencontre dans un camp scolaire. Mais ce n’était pas le pire, car l’enquête a révélé que Daughdrill n’a pas quitté le garçon après la première rencontre et l’a emmené à plusieurs reprises à la maison pour continuer à dormir avec lui.

Apparemment, le jeune homme et le professeur sont tombés amoureux, et quelque temps après l’arrestation, plusieurs SMS ont été découverts sur leurs téléphones portables. Elle est actuellement accusée d’enlèvement d’enfants, d’abus et de corruption.

3. Hope Jacoby

Son cas l’a emmenée dans le monde entier, car elle a été arrêtée alors qu’elle rencontrait un élève de 13 ans. L’affaire a été découverte par les responsables de l’école après que plusieurs photographies compromettantes ont été trouvées sur le téléphone portable de Mlle Jacoby. Elle est actuellement en prison dans l’attente de sa sentence.

4. Debra Lafave

En Floride, elle a été accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec une élève de 14 ans. Heureusement, la mère de l’enfant a abandonné les poursuites et a été relâchée. La mère ne voulait pas que la vie de son fils soit affectée par un scandale de cette ampleur.

5 Brianne Altice.

Alors qu’elle enseignait dans un lycée de l’Utah, elle a été accusée de coucher avec trois étudiants, tous mineurs. La recherche indique qu’elle a commencé à flirter avec eux pour que les garçons puissent la rendre belle et désirée.

Une grande partie de son procès était en liberté, mais on a appris qu’elle voyait toujours l’un des garçons et a été arrêtée immédiatement. Sa peine peut aller jusqu’à 30 ans de prison.

Précédente1 de 2