10 enseignantes qui ont couché avec des élèves. La 2nd était la directrice

6. Fátima Grupico

À la Cardinal McCarrick Religious High School du New Jersey, la jolie enseignante de 24 ans a été arrêtée pour avoir couché avec une élève de 17 ans. L’histoire était très curieuse, car le jeune homme a laissé son numéro de téléphone dans les couloirs de l’école pour obtenir des rendez-vous. C’est comme ça qu’elle a pu le trouver. Elle est actuellement en procès et attend sa sentence.

7. Jessica Bonnett Acker

Ça ne la dérangeait pas d’être mariée pour avoir une liaison avec l’un de ses élèves du secondaire. Une fois la vérité connue, Jessica, 23 ans, a décidé de se rendre pour éviter une peine plus lourde. Elle est en prison aujourd’hui et son procès est toujours en cours.

8. Lindsay Massaro

Cela semble incroyable, mais cette fille luxuriante était enseignante au secondaire, mais elle voulait seulement traîner avec l’un de ses élèves de 15 ans. Après plusieurs rencontres avec le jeune homme, son père l’a découvert, l’a signalée, et maintenant Lindsay est en probation.

9. Leticia Mora

Elle a été enseignante au secondaire pendant plus de 25 ans dans la ville d’Irapuato, au Mexique. À l’âge de 46 ans, elle a commencé une relation avec l’un de ses élèves, qui avait un peu plus de 14 ans. Leur relation a duré environ 10 mois et ils ont tous les deux prétendu être profondément amoureux. Mais les parents de l’enfant n’étaient pas d’accord et l’ont dénoncé pour le crime de maltraitance et de corruption. Maintenant, elle va passer 26 ans en prison.

10. Ysmara Martinez

Une enseignante colombienne de 40 ans est devenue un phénomène viral pour ses tentatives de séduire ses élèves avec des vidéos provocatrices, et fait maintenant face à des accusations d’abus sexuels.

Elle aurait également forcé ses élèves de 17 ans à avoir des rapports sexuels en échange de bonnes notes, les menaçant d’échouer s’ils refusaient.

Qu’en pensez vous?

2 de 2Suivante