9 choses qui arrivent aux femmes et elles ne vous le diront jamais, surtout la 7

Vos élastiques, épingles, conditionneurs et même brosses sont de pauvres victimes.

Quand j’ai vu Mia Thermopolis pour la première fois dans Le journal d’une princesse, j’étais soulagé: je ne suis pas le seul! Je pensais que seulement je souffrais jour après jour avec des frisottis, et les élastiques et même les brosses cassées. Mes cheveux sont simplement incontrôlables et c’est comme si toutes les heures son volume augmentait. En fait, je pourrais dire qu’il a une vie propre.

Et puis j’ai découvert que nous n’étions pas seulement Mia et moi … nous sommes beaucoup plus! Avoir beaucoup de cheveux n’est pas une chose si négative, bien sûr, car nous l’apprécierons sûrement dans le futur … mais maintenant il y a des complications (comme si cela ne suffisait pas avec ceux de notre corps aussi!)

Si vous êtes aussi comme moi, vous comprendrez sûrement ces 10 situations problématiques mais drôles:

Vous êtes-vous senti identifié? Courage! Vous n’êtes pas seul dans ce … nous sommes nombreux! Et rien de mieux qu’un groupe de femmes unies … ou leur dire!

Être une femme a ses défis et, parfois, des choses étranges nous arrivent … Mais, avant de courir désespérément vers votre gynécologue, vérifiez le message d’aujourd’hui. Dans celui-ci, nous vous montrerons quels sont ces événements rares que vous ne devriez pas perdre votre sang-froid.

1-Les élastiques ne sont pas assez grands pour attacher vos cheveux.

2-Et quand les forces pour cela … oui, elles se brisent. Et le volume est tellement grand qu’ils le font presque avec une explosion.

3-Une paire de pinces à cheveux? Oubliez ça! Vous avez besoin de centaines.

Précédente1 de 3