Découvrez 7 réflexes à bannir de votre routine matinale.

Vous pensez que certaines bonnes habitudes vous permettent de maigrir mais, en réalité, il s’agit de mauvais réflexes qui peuvent même vous faire prendre du poids ! Découvrez 7 réflexes à bannir de votre routine matinale.

Le matin, vous donnez le ton pour le reste de la journée : si vous vous levez du bon pied, elle sera bonne. Et si vous vous commencez mal, gare à ceux qui viendront vous ennuyer… Saviez-vous qu’en termes d’alimentation, cette période était également décisive pour toutes les heures qui vont suivre, jusqu’au coucher ?

Vos habitudes du matin vont guider votre corps : il prendra toutes les informations pour savoir s’il devra dépenser des calories ou, au contraire, en stocker. Ainsi, certains réflexes peuvent l’encourager à faire ses réserves : fuyez-les de toute urgence !

Vous ne faites pas d’exercice : le sport, dès le matin, accélère le métabolisme et permet de réduire l’appétit !

métabolisme

Vous sous-estimez le pouvoir de vos animaux de compagnie : ils transmettent des émotions positives et motivantes pour affronter cette nouvelle journée de régime

affronter

Vous ne vous exposez pas au soleil : les études ont prouvé que passer du temps au soleil réduisait les risques de surpoids

risques

Précédente1 de 2