Cette mère vend le lit de son fils qui l’a quitté : quelques jours plus tard, l’acheteur est revenu et lui a demandé d’ouvrir le coffre de son véhicule

vend

Mais voici où l’histoire prend une tout autre tournure. La femme de Gerald avait parlé un peu à Virginie lors du vide-grenier, et elle a demandé quel âge avait son fils. Elle était dévastée quand Valerie lui a dit ce qui s’était produit.

Après avoir mis le berceau dans leur voiture et en route pour chez eux, elle a partagé à son mari ce que Valerie lui avait confié, et c’est alors que Gerald a compris à quel point le berceau était important pour cette maman endeuillée.

berceau

« Nous avons décidé, en route pour chez nous, que ça (le berceau) ferait demi-tour, » confie Gerald à Fox9.

Mais il a également réalisé que le lit ne pourrait pas rester avec Valerie pour toujours, du moins, pas sous sa forme actuelle. Gerald, qui est charpentier, a immédiatement eu une idée…

Il a converti le berceau en une magnifique chaise que Valerie pourrait garder en souvenir de son fils pour toujours.

garder

Une semaine après le vide-grenier, Gerald est reparti voir Valerie avec le précieux cadeau. Le berceau, précédemment non utilisé et constituant un douloureux rappel de son fils, était désormais une magnifique chaise qui pourrait rester dans sa maison pour toujours – et dans son cœur.

Nul besoin de dire que Valerie a été très touchée par ce beau geste et s’est mise à pleurer quand elle a vu ce que Gerald avait fait.

Gerald

Il y a de nombreux parents qui malheureusement savent ce qu’on peut ressentir à la place de Valerie… peu importe le nombre d’années qui passe, le chagrin demeure dans votre cœur après la perte d’un enfant.

N’hésitez pas à partager cette histoire émouvante avec vos amis sur Facebook également afin qu’elle leur apporte un peu de réconfort aujourd’hui !

Regardez le reportage concernant cet évènement ci-dessous :

2 de 2Suivante